- Ssd m2 activé quand il est neuf
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- 1m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 en m2 ✓ - Forum Programmation
5 réponses
29 déc. 2022 à 13:44
Bonjour,
Activer ??? Le partitionner plutôt, non ? Si c'est pour lui installer un OS, c'est automatique, en revanche, si vous l'utilisez en disque secondaire, il faudra avec la gestion des disques lui attribuer un volume simple, sans cela il n'apparaitra pas dans l'explorateur de fichiers.
ok merci... c'est une nouvelle cm, proc etc donc pour installer un os...j'espère qu'il va être reconnu...mais bon je doit encore attendre car j'ai pas de ps2 pour mon clavier...doit acheter un adaptateur...pfff des radins chez asus !
non, c'est un bon vieux clavier en ps2 avec touche copier coller et pleins d'autres touches que les claviers de maintenant non plus.
la cm c'est asus tuf gaming b550 plus et le ssd samsung 990 pro...
Elle est compatible avec le 970 pro, quant au 980 pro, il est surement pris en charge mais j'arrive pas trop à savoir si c'est du PCIE 4.0 ou 3.0, la fiche technique n'est pas très explicite.
la version avec carte wifi est plus détaillé et c'est bien du PCIE 4.0, théoriquement parlant tous les B550 sont censés avoir du 4.0
il y a 2 ports: 1 en 4 et l'autre en 3.
c'est le 990 pro, je ne trouve pas d'info non plus; mais bon ça doit être bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionune autre question: il faut mettre un dissipateur sur 990 ?
hyper dessus de la carte asus, c'est plus cm d'avant, la qualité n'est pas terrible.
il y a une sorte de dissipateur pour le port pcie 3 en bas mais pas pour le 4 a cote du proc.
après je ne pas comment ça se met, on le pose dessus c tout ?
on doit enlever l’étiquette du 990 ?
j'ai peur de le flinguer c'est super fragile c'est truc la, surtout pour le prix.
C'est pas obligé, non, mais cela peut être utile pour optimiser l'enveloppe thermique, si la température est basse et si le contrôleur mémoire optimise les performances en fonction, cela peut alors valoir le coût.
C'est un genre d'autocollant donc à mettre avec prudence, le redécoller peut aussi rompre les puces, donc attention tout de même.