Lire des films

daniel41500 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luna19966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

J'ai retrouver des films que j'avais télécharger et que j'ai mis sur une clé usb et lorsque je veux les visionner je ne peux pas les ouvrir. il manquerais quelques choses pour les visionner sur mon ordi. Je vous remerci 

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,

Essayez avec le lecteur VLC pour voir.

https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

Dans quel format sont encodés les films en question ?

Vous essayez de les ouvrir avec quel lecteur dans l'immédiat et quel est la provenance des films en question ?

0
daniel41500 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j'essaye de l'ouvrir avec lecteur player media  j'ai télécharger VLC comme vous me l'avez envoyer mais il ne s'ouvre toujours pas et par contre je ne me rappelle plus du format qu'ils ont été télécharger

0
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Le type de format se trouve à l'arrière du titre du film (extension...)...

Un exemple :

"Nom du film.MOV"

https://www.synonyme-du-mot.com/les-articles/quel-format-pour-un-film

0
daniel41500 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

VLC ne peut pas ouvrir « file:///C:/Users/danie/Downloads/1978.Midnight%20Express.FRENCH.DVDRip.avi ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.

0

DVDRip...

Donc dans ce cas, il s'agit de films provenant de téléchargement illégal, donc pour ma part l'aide s'arrête immédiatement.

Bonne continuation.

2
Luna19966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recommanderais de convertir le film en DVDRip au format MP4, puis d'essayer de le lire avec VLC.

-1