Cherche nom dessin animé et série pour enfants

Sab - 24 déc. 2022 à 01:20
 ludeb_0155 - 29 déc. 2022 à 00:44

Ça fait des années que je cherche le nom de ses deux œuvres please aidez-moi ! 

Le premier est un dessin animé qui passait en france entre les année 1990 et 2010, je m'en souviens plus trop mais il faisait penser à Alice au pays des merveille mais c'est pas ça. L'héroire est une fille blonde qui vit dans un château et qui rencontre une fois une personnage qui ressemble beaucoup à la dame de cœur de Alice au pays des merveilles, elle avance sur un sol damier noir et blanc et il y a un rapport avec les nuages (Je sais pas si c'est moi qui invente ce dessin animé ou pas vu le pzu de souvenirs que j'en ai mdrr) 

Un dont je suis sûre de l'existence, une série pour enfants donc avec de vrais acteurs, une famille d'alien ou de robot à l'apparence humaine qui font semblant d'être humains et les enfants vont à l'école et une de leur fille est rousse et à deux tresses basses, des fois on voit que c'est des robots ou quoi parce que leurs yeux deviennent bleus (genre image d'ordi), la famille vit dans une maison et surtout une cuisine des années 60 donc très vintage pur et la mère (rousse aussi coiffure comme Bree de Desperate housewives donc rousse avec les pointes relevés et porte souvent du violet fait souvent la cuisine en utilisant sont four et est toujours souriante, leurs vuts et de vivre une vie normale sans se faire repérer, assez précis comparez à l'autre mais je trouve pas !!!

En espérant que des gens utilisent toujours des forums en 2022, c'est le premier message de mon existence dans un d'eux ????

1 réponse

Bonjour,

- hypothèse pour le dessin animé :

« Le château de la princesse » (= « Princess castle») (Golden Films) (1996).

- hypothèse pour la série :

« Childhood's end : Les enfants d'icare » (2015).

1