- Video masturbation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
22 déc. 2022 à 09:05
Bonjour,
C'est loin, TRES LOIN d'être nouveau. Cette technique existe depuis des années maintenant. Concernant les MDP je vous conseille néanmoins de les changer ( on sait jamais ). Concernant la photo ca se trouve facilement sur les réseaux maintenant.
De plus... Youtube n'accepte pas tellement ce genre de vidéo sur son site.
Ignorer juste ce message vous craignez rien .
Pour vous donnez une idée ce genre de mail je le reçois à mon travail, où aucune webcam n'est présente et où, vous imaginez bien, je me fais pas de plaisir solitaire...
Je vous le redis ignorer le message :)
Bonjour,
Ne vous affolez pas. Mon patron et un ami ont eu le même experience. Tous les deux ont reçu le même message que vous, envoyé de leur boîte mail de l'entreprise à leur email privé il y a des années. Je les ai supprimés simplement. Nous n'avons plus rien entendu depuis.
Supprimez ce message. Il n'y aura pas de suite, je vous jure.
Cordialement
22 déc. 2022 à 15:38
Bonjour
Rien de bien nouveau.. Arnaque connue.. Ce genre de texte est envoyé à des dizaines de milliers d'adresses Mail.. Sur le nombre il y aura toujours un faible % qui se sentira visé et qui alimentera bêtement par peur le compte 'bitcoins' des escrocs.
Rien n'est archivé dans les 'serveurs' évoqués.. Que du vent!
Rien à craindre, poubellise et oublie ces âneries numériques..
A+
22 déc. 2022 à 18:10
Hello,
le fait qu'il envoyait en ENG étais pas courants, en plus, le fait que tout mes mdp s'y retrouver ^^' et la plus part actives ( cela a été modifier depuis) étais inquiétant mais pour la plus part inactives depuis phew 5 ans...
Il gagnera que du vents pour le coup.
c'est déjà fait.
Merci pour votre retour
A+
22 déc. 2022 à 09:27
Hello,
Autant pour moi ???? j'ai vu pas mal de topic de toutes les année (2016/17/18/19/20)
J'ai changé touts mes mdps + double authentication j'en n'ai eu pour mon temps...
D'accord ????
Le coup de la cam ma fait stresser mais cela fait des années que je l'utilise pas mais elle reste branchée ect ce que c'est possible qu'elle sois active sans être allumé ? ????
Ah oui d'accord super....
Oky Oky ça me rassure.
Bonne journée à vous
22 déc. 2022 à 09:38
Moi j'ai collé un petit autocollant sur ma cam. Même s'elle allume, on ne voit rien. On n'a pas toujours les yeux sur la petite lumière et je m'en doute aussi si on peut utiliser la cam sans qu'on le voie. Je l'enlève si je parle en video et je le recolle après. Simple.
Modifié le 22 déc. 2022 à 09:47
Pour le coup je l'ai débranché,
Je vais faire pareil je penses, je la brancherai quand j'en n'aurai besoin.
Bonne journée à vous .
Modifié le 22 déc. 2022 à 09:44
Leur but est de vous faire stresser afin que vous payez. Encore plus en rajoutant le principe d'urgence ( 48h blabla ).
Une cam activée a souvent son voyant allumé et je ne crois pas que celle-là s'active sans voyant. Vous pouvez en cas de stress suivre le conseil de Lisette.
22 déc. 2022 à 09:49
Ça à marché en tout cas mais pas pour le paiement, nous le ferons pas.
C'est ça qui me sembler bizarre car sur ma cam, le voyant est bien voyant ( Logitech) une "grande" bande blanche et jz'I n'ai pas d'autre donc cava.
Oui je vais le faire
Merci à vous tous pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée à vous tous.