Erreur libraire java SI_VOIX synthèse vocal

Loris-steve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loris-steve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer la librairie SI_VOIX dans un projet java maven développé avec intellij sans utiliser le système modulaire (donc pas de module-info.java).
J'ai suivi la documentation du site officiel et un tuto (https://www.youtube.com/watch?v=HFvAKCbUDoI%29 mais celui-ci n'utilise pas le même environnement que j'ai mentionné plus tôt.

Cependant çà ne fonctionne pas car j'ai cette erreur :

J'ai importé le jar dans projet structure > modules >  add Jars 

erreur librairie java "SI_VOIX" pour synthèse vocal

java.io.FileNotFoundException: nullnull (Le fichier sp�cifi� est introuvable)
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException: Cannot invoke "java.io.BufferedReader.readLine()" because "<parameter1>" is null

J'ai pourtant mis le dossier "données" à la racine du projet.

Auriez-vous une idée d'où pourrait provenir mon erreur ?
Site officiel : https://www.codeurjava.com/2014/12/java-la-synthese-vocale-en-francais.html

A voir également:

1 réponse

Noa

Bonjour, 

Voici quelques pistes de solution que tu peux essayer :

1. Assure-toi que le fichier jar de la librairie SI_VOIX est correctement ajouté à ton projet et que tu as bien fait référence à celui-ci dans ton code Java. Tu devrais également vérifier que tu as correctement spécifié le chemin du fichier jar dans ton projet.

2. Vérifie que tu as bien inclus le dossier "données" de la librairie SI_VOIX dans ton projet. Tu peux essayer de copier le contenu de ce dossier dans le répertoire racine de ton projet et de mettre à jour le chemin de ce dossier dans ton code Java.

3. Assure-toi que tu as bien respecté les prérequis indiqués dans la documentation de la librairie SI_VOIX, notamment les versions de Java et de Maven utilisées.

4. Si tu as suivi un tutoriel qui utilise un environnement différent de celui que tu as mentionné (IntelliJ + Maven), il est possible que tu rencontres des problèmes d'incompatibilité. Tu peux essayer de suivre un autre tutoriel qui utilise la même configuration que la tienne, ou consulter la documentation de la librairie SI_VOIX pour obtenir des informations sur l'utilisation de celle-ci dans un projet Maven.

J'espère que ces conseils t'aideront à résoudre ton problème. Bonne soirée.

0
Loris-steve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien je vais regarder cela

0