Pas d' ecran acceuil sur action replay ds

abc123 -  
 Jeick -
Bonjour,
j'ai constaté ke tlm ici a 1 GRO problem avc son AR ds moi ossi g un ecran blanc aidez moi
A voir également:

6 réponses

marco
 
moi aussi c'est pareil aider moi s fai 1:00 silvouplai
0
marco
 
mai moi aussi je sai pas
0
johan le king
 
Bon il ne faut pa t'inquiter ce nes pas ton AR qui marche pas.C ta ds qui ne le reconnait pa .Si un tes potes a une ds,mais ton action dans sa ds et tu verra sa devrait marcher.
0
123
 
j'ai essayer moi mais sa marche pas:'(HELPPPP!!!
0
anakin du 24
 
comment faire pour refaire marcher la ACTION REPLAY DS (version DATEL) si on a un ecran blanc et que aucun message ne s'affiche. repondez vite s'il vous plait merci d'avance

PS: LE RESET ne marche pas .....
0
123
 
Bah moi je te propose de le ramener la ou tu l'as acheter j'ai le meme probleme(jamume ma ds lecran dacceuil de la ds saffiche puis ensuite disparait et laisse un ecran blanc, c'est bien sa ton probleme?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Shu- Messages postés 1 Statut Membre
 
moi aussi ça me fais ça ...
O_o
0
Jeick
 
Sur le site officiel (https://www.codejunkies.com/ ils disent que c'est à cause d'un débranchement prématuré de votre console. Je crois que sa veut dire, votre AR est foutue :s
0