A voir également:
- Samsung mp3 player yp-u3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
36 réponses
les application marche sur mac sauf que les application neut peuve pas synchroniser et elle son moins bien sur mac que sur window
Les utilisateurs de Win XP trouveront peut-être une solution dans la discussion résolue suivante :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3564541 samsung yp u3 non detecter
Pour les utilisateurs de Win 98 SE comme moi, envoyé tous un e-mail à Samsung (en choisissant Produits : MP3 audio) :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
parce que le YP-U3 est pratique mais les logiciels fournis sont inconsistants et comprennent de nombreux bugs.
Bon courage
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3564541 samsung yp u3 non detecter
Pour les utilisateurs de Win 98 SE comme moi, envoyé tous un e-mail à Samsung (en choisissant Produits : MP3 audio) :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
parce que le YP-U3 est pratique mais les logiciels fournis sont inconsistants et comprennent de nombreux bugs.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème de non reconnaissance du lecteur également ... Après 3h de gros énnervement sur cette S... de truc, problème résolu avec le concours d'1/3 moins cruche que moi en informatique...
Pour ceux qui galèrent toujours, voici une piste, pour moi ça a marché :
D'abord, avant tout, vérifier si votre config est ok et mettre à jour si nécessaire : DirectX 9.0, Windows Media Player 10, Windows Service Pack pack 2, ... cf le manuel d'utilisation
>>>> Dans mon cas ça n'avait pas suffit et le mp3 n'était toujours pas reconnu : message sur le MP3 "Disconnected" et dans le Samsung Media Studio, l'onglet "périphérique" est inactif ...
Il paraît que c'est parce que les pilotes USB gardent en mémoire ce qui s'est passé avant. Comme j'avais connecté le mp3 au port usb alors que ma config n'était pas ok, ça a planté et il n'était pas possible de faire marcher ce truc sur le même port :-( GGGRRR ... Donc un conseil, ne pas le connecter avant de vérifier sa config ...
Si c'est trop tard, que vous l'avez déjà fait : IL FAUT FAIRE CE QUI SUIT :
Aller dans le panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique. Trouvez le mp3 et si vous voyez un ! jaune ou une X rouge, réinstaller le pilote au départ de là (clicker droit et mettre à jour le périphérique).
Voilà !
C'est tellement simple qu'on se sent très con de voir que ça marche en 2 minutes ... après tant d'efforts dans le vide avant
Pour ceux qui galèrent toujours, voici une piste, pour moi ça a marché :
D'abord, avant tout, vérifier si votre config est ok et mettre à jour si nécessaire : DirectX 9.0, Windows Media Player 10, Windows Service Pack pack 2, ... cf le manuel d'utilisation
>>>> Dans mon cas ça n'avait pas suffit et le mp3 n'était toujours pas reconnu : message sur le MP3 "Disconnected" et dans le Samsung Media Studio, l'onglet "périphérique" est inactif ...
Il paraît que c'est parce que les pilotes USB gardent en mémoire ce qui s'est passé avant. Comme j'avais connecté le mp3 au port usb alors que ma config n'était pas ok, ça a planté et il n'était pas possible de faire marcher ce truc sur le même port :-( GGGRRR ... Donc un conseil, ne pas le connecter avant de vérifier sa config ...
Si c'est trop tard, que vous l'avez déjà fait : IL FAUT FAIRE CE QUI SUIT :
Aller dans le panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique. Trouvez le mp3 et si vous voyez un ! jaune ou une X rouge, réinstaller le pilote au départ de là (clicker droit et mettre à jour le périphérique).
Voilà !
C'est tellement simple qu'on se sent très con de voir que ça marche en 2 minutes ... après tant d'efforts dans le vide avant
J'utilise Windows XP pro version 2002
C'est sûr qu'avec Win98, alors là, je peux pas te dire...
En tous cas, je me suis rendu compte que Winamp gerait lui même l'engin...
C'est sûr qu'avec Win98, alors là, je peux pas te dire...
En tous cas, je me suis rendu compte que Winamp gerait lui même l'engin...
bonsoir, je n'arrive pas à mettre en mode aléatoire mon Sammsung YP T10. Je vais en mode lecture, choisi le mode aléatoire mais ça ne marche pas. Que faire?je suis exaspéré!Merci
Perso avec le programme filé jarrive a rien.
Avec Windows media player je fais tout...
J'ai horreur de ces prog de merde qu'ils rajoutent, un peu comme sony avec les MD
Avec Windows media player je fais tout...
J'ai horreur de ces prog de merde qu'ils rajoutent, un peu comme sony avec les MD
moi jai vista integrale pi sa m' affiche installation pilote yp-u3 pi ça se change en mtp puis il y a erreur
samsung media studio quand je l'ouvre je ne peut ouvrir périphérique
quelqu'un sait comment l'installer sous vista??? sur xp moi ca a marcher mais depuis que jai changer de systeme dexploitation ca veut rien savoir pi lo jtobliger de me connecter sur ma vielle ordi pour mettre des tounes...c dol
samsung media studio quand je l'ouvre je ne peut ouvrir périphérique
quelqu'un sait comment l'installer sous vista??? sur xp moi ca a marcher mais depuis que jai changer de systeme dexploitation ca veut rien savoir pi lo jtobliger de me connecter sur ma vielle ordi pour mettre des tounes...c dol
salut les gars!
j'ai pu telecharger samsung media studio! aucun pb de telechargement des fichiers musicaux et photos. Par contre je n'arrive pas a telecharger les fichiers video!! le message suivant apparait : le codec audio de la video n'existe pas.Veuillez telecharger et installer les package de codec disponibles sur internet;
QUE DOIS JE FAIRE???
j'ai pu telecharger samsung media studio! aucun pb de telechargement des fichiers musicaux et photos. Par contre je n'arrive pas a telecharger les fichiers video!! le message suivant apparait : le codec audio de la video n'existe pas.Veuillez telecharger et installer les package de codec disponibles sur internet;
QUE DOIS JE FAIRE???
slt moi j'ai le meme probleme avec le T10 j'arive pas a metre des music etc... avec samsung media player
bonjours a tous ...
j'ai un problème avec le logiciel samsung media studio5 quand je branche le samsung t10 sur mon ordinateur licone du périférique sur le logiciel ne safiche pa donc je ne pe rien y transphéré ... que faire aidé de toute urgence svp je par a un voyage et je ne pourai pas vivre sans ma musique merci de votre aide
j'ai un problème avec le logiciel samsung media studio5 quand je branche le samsung t10 sur mon ordinateur licone du périférique sur le logiciel ne safiche pa donc je ne pe rien y transphéré ... que faire aidé de toute urgence svp je par a un voyage et je ne pourai pas vivre sans ma musique merci de votre aide
Voici le fichier en INF pour configurer votre MP3 samsung
https://www.infdump.com/inffiles/U/USBSTOR.INF
https://www.infdump.com/inffiles/U/USBSTOR.INF