Impacts des nouvelles technologies?
Résolu
bichoo
Messages postés
250
Statut
Membre
-
zineb -
zineb -
Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quels sont les impacts des nouvelles technologies en particulier,du teléphone portable,du Wifi,du baladeur CD et des écrans de télés ou d'ordinateurs?
J'ai vu que le téléphone portable crée des ondes électromagnétiques,quelqu'un pourrait me dire également ce que c'est?
Si vous avez d'autres nouvelles technologies en tête qui ont des impacts sur la santé n'hésitez pas à me les faire communiquer.
Merci (je suis en 1ere S et c'est pour un TPE en rapport avec la physique chimie et la SVT)
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quels sont les impacts des nouvelles technologies en particulier,du teléphone portable,du Wifi,du baladeur CD et des écrans de télés ou d'ordinateurs?
J'ai vu que le téléphone portable crée des ondes électromagnétiques,quelqu'un pourrait me dire également ce que c'est?
Si vous avez d'autres nouvelles technologies en tête qui ont des impacts sur la santé n'hésitez pas à me les faire communiquer.
Merci (je suis en 1ere S et c'est pour un TPE en rapport avec la physique chimie et la SVT)
A voir également:
- Impacts des nouvelles technologies?
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Ageia technologies ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ageia PhysX - Forum Windows
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines orange - Guide
3 réponses
Salut, pour émettre et recevoir, un téléphone utilise des ondes puisque un portable est par définition sans fil. Selon certains chercheurs, ces ondes, à forte doses, seraient mauvaises pour la santé puisque très proche du cerveau. Ensuite si tu veux parler des nouvelles technologies en général, tu peux parler des nouvelles technologies dans le domaine médical comme par exemple les nouveaux IRM qui permettent de mieux déceller certaines tumeurs. Concernant le baladeur CD, s'il est utilisé à un niveau sonore trop important, il peut nuire à l'audition. voila a+
on sait que la technologie avait plus impactes comme la facilité de la vie résoudre des problemes de l' humanité mais on trouve aussi la polution les maladie...