A voir également:
- Erreur lecteur director - jeune styliste 5
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour résoudre votre problème erreur Director sur Jeune Styliste 5, vous pouvez nous adresser un mail à contact@jeunestyliste.com , ou nous appeler (l'éditeur du jeu) au 01 55 28 33 12 aux heures de bureau - demander Charlotte ou Gaëlle .
Plusieurs milliers d'exemplaires du jeu sont déjà en service et ce problème n'est pas apparu ailleurs.
Si vous ne l'avez pas encore fait, désinstallez le jeu en supprimant le répertoire Jeune Styliste 5 nature et procédez à la réinstallation.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à profiter en fin de votre jeu
Olivier
Pour résoudre votre problème erreur Director sur Jeune Styliste 5, vous pouvez nous adresser un mail à contact@jeunestyliste.com , ou nous appeler (l'éditeur du jeu) au 01 55 28 33 12 aux heures de bureau - demander Charlotte ou Gaëlle .
Plusieurs milliers d'exemplaires du jeu sont déjà en service et ce problème n'est pas apparu ailleurs.
Si vous ne l'avez pas encore fait, désinstallez le jeu en supprimant le répertoire Jeune Styliste 5 nature et procédez à la réinstallation.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à profiter en fin de votre jeu
Olivier
cliquez simplement sur oui ca le fait sur tout les jeux ou presque et sur toute les versions
j'ai cliquer sur oui en réponse a cette question environ 1 fois a chaque fois que je jouais donc ne désespere pas et clique sur oui
j'ai cliquer sur oui en réponse a cette question environ 1 fois a chaque fois que je jouais donc ne désespere pas et clique sur oui
luciiee
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
5
22 mars 2008 à 10:51
22 mars 2008 à 10:51
salut vous avez fait tout les défit??