Au secours a l'aide je meurs/////§§§

Fermé
radia - 13 oct. 2007 à 20:19
 Darras Lucien - 7 sept. 2009 à 14:44
Bonjour,
svp je veux telecharger gratuitement des jeux de cuisine ou de maquillage mais gratuitement jaimrais bien que vous me repondiez le plus tot possible et voila mon msn:sk.radia@hotmail.com parseke je ne me conecte pas dans se site bcp svp jattends et merci d'avance</gras>

4 réponses

beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
13 oct. 2007 à 20:22
achete les ses plus rapides.
0
comme tu aime bien manger vaut mieux pour toi que tu fait des cours de cuisine de cordon bleu sur internet www pagesrestos.com bon courage
0
inconue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 08:35
bonjour presque je le meme profil assez bien longtemps je cuisinais
0
Darras Lucien
7 sept. 2009 à 14:44
Totalement d'accord avec vous : Agonie de la musique et tout le monde s'en fout. Que des cons (excuses ).
Bonjour et merci de me lire. Nous disposons de documentaires inédits du
monde entier. Voir : wat.tv/musidvd où vous trouverez 30 extraits de films.
Je suis le compositeur des musiques. Durée de ces dvd 30 à 50 mn.
Et merci de vos visions/écoutes ! Musiques souvent sérielles.
Autre intérêt pour vous : Faire mobbee/chine et vous aurez en intégrale six films. Pour la Chine, par exemple, deux heures de projection en quatre DVD ! Le Canada, le Maroc. Il y en a d'autres : Inde, Pérou, Argentine, Brésil, Croatie, Usa etc etc...
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre.
Bien sûr, je dispose d'un répertoire bien plus intéressant que la musique de films... Orchestre symphonique, musique de chambre, ballets, etc...
Merci à l'avance et cordialement à vous.
Lucien Darras
0