Mots passe non reconnus

Fermé
azelie1954 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 1 déc. 2022 à 10:52
azelie1954 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 3 déc. 2022 à 09:41

Bonjour,

J'ai un souci reçurent avec mon accès à SFR mail sur le PC. Je n'ai pas ce problème sur mon téléphone. La plupart du temps j'arrive sur mes mails directement. Mais régulièrement on me demande de m'identifier. Sans doute après un scan avec ccleaner je pense. Là je rentre le dernier mot de passe que j'ai utilisé. Je les note pour être sûre et je prend toujours le même protocole pour les créer. Or dès le premier essai j'ai le message après 5 erreurs votre compte est bloqué. Et je dois rechanger le mot de passe. J'ai appelé souvent SFR pour ce problème. Un jour un gars m'a assez bien expliqué que SFR retient le tout premier mot de passe que j'ai créé, les autres sont rejetés. Il m'a conseillé de tout réinitialiser. Mais je ne sais pas comment procéder  ! qqun peut il m'expliquer ? Merci beaucoup :) Elisabeth

2 réponses

brucine Messages postés 14181 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 778
1 déc. 2022 à 12:09

Bonjour,

C'est le serpent qui se mord la queue puisque si le mot de passe est bloqué, on ne peut pas le modifier dans la page d'accueil du Webmail SFR où il sert à s'identifier.

Il faut donc sur cette page rentrer son seul identifiant et faire mot de passe oublié, ce qui suppose bien sûr qu'on ait préalablement défini un moyen de secours (autre adresse mail, numéro de téléphone pour SMS), puis suivre la procédure indiquée dans le lien reçu.

1
azelie1954 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023
3 déc. 2022 à 09:41

merci de votre réponse. J'ai fini par faire ca, mon de passe oublié mais ca m'arrange pas. Je ne peux plus remettre le même après ! 

0