Mon ordinateur s'éteint inopinément.
Almaras2110 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur s'éteint seul quand je suis en stream. Je pense que c'est particulièrement dut à un souci de surchauffe, le pc se mettant à souffler de manière très bruyante.
Le problème, je pense, est que j'ai trop de périphériques externes sur l'ordi : Une table de mixage avec 3 micro XLR, 3 écrans, 3 webcams ainsi que mon clavier et ma souris. Pour être transparent, le problème est apparu lors de l'acquisition de la table de mixage.
Est-ce qu'il y aurait un moyen "d'adoucir" le pc tout en gardant tous mes périphériques utilisables ?
Merci de votre aide, et une très bonne journée !
Windows / Chrome 107.0.0.0
- Mon ordinateur s'éteint inopinément.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
Merci pour cette réponse, j'en suis bien conscient.
Pour autant, j'ai pas vraiment de "grosse solution" actuellement, est-ce que passer par un HUB alimenter pourrait changer la donne ? Ou je déplacerai uniquement le problème ?
Pour être transparent, il est conseillé de changer quel composant du pc pour pallier au problème ?
Merci encore !
Impossible à dire, vu que tu ne dis pas de quel pc tu parles.
Effectivement, désolé.
Voilà ma config :
Kolink Core 500w
G.Skill Aegis 8 Go (1 x 8 Go)
SSD Gigabyte 120GB
MSI H510M A PRO
Intel Core I5 10400F 2.9
MSI GTX1650 D6 AERO
En premier voir si l'alimentation est suffisante pour ce que tu demandes à ton pc voir cette page
Tu peux aussi mettre 8 go de RAM supplémentaires.
En dernier recours éventuellement prendre un processeur compatible plus puissant.
Merci de la rapidité de réponse. Je vais chercher via ces pistes.