- 1
- 2
bonjour ça fait une semaine depuis que mon compte est temporairement désactivé est-ce que je dois faire ? J’ai besoin d’un conseil svp
J’ai une solution
deja j’ai le même problème sur le iphone 11 depuis fin décembre. je viens de réessayer là ça marche toujours pas. Je me dit que j’attend 6 mois peut être ça va remarcher donc j’essaye fin juin.
bref m’a donné une astuce que je peux aps faire encore pcq il faut réinitialiser et sauvergarder les donnes sauf que moi j’arrive pas à sauvegarder toutes mes photos encore donc j’ai pas encore fait.
en gros faut donc réinitialiser, ensuite tu créer un nouveau compte apple EN METTANT LA REGION GUADELOUPE, tu met un num au pif je crois jsp si tu peux mettre le tiens, une fois fait tu installe snap tu te connecte, puis tu change ensuite ton identifiant apple tu met ton ancien (actuel).
Normalement ça marcherai, je crois que c’est ça. MAIS IL FAUDRA SURTOUT NE PAS SE DECO PENDANT 6 MOIS. on m’a dit après j’crois c’est bon tu peux changer de compte snap et tout mais pas les 6 premiers mois
- 1
- 2