MacBook Air préférence système

Fermé
cathy - 19 nov. 2022 à 03:33
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 21 nov. 2022 à 15:39

Bonjour,

j'explique mon problème sur le Mac y a "préférences système" considérer comme réglages et par malheur oui par malheur j'ai fais la p***** de mis a jour du pc et je voulais re mettre un fond d'écran de verrouillage et jy arriver pas dans j'ai chercher sur internet et ça me disais d'allez sur préférences système et je me suis mise a le chercher mais le truc c'est que ça me la enlever et ça ma mis un p**** de dossier a la place et y a rien dedans donc maintenant le faites de pas avoir de fond d'écran de verrouillage je m'en fou je veux retourner PREFERENCES SYSTEME je laisse un réseau social pour m'aider et merci d'avance     catdou_83200


Macintosh / Safari 16.1

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 19 nov. 2022 à 09:12

On va essayer de laisser tomber le vénusien traduit par robot et de revenir au français courant. Si on décrypte bien, le Mac ne démarre plus vraiment, il affiche simplement une image de dossier avec un point d'interrogation clignotant. C'est bien ça ?

De quel modèle de Mac est-il question ? Quelle est la version de macOS concernée ? 


0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
21 nov. 2022 à 15:39

Hello aliboron j'ai pas compris comme toi moi ^^

Pour moi j'ai compris quand elle vas dans préférence système - bureau et économiseur d'écran - bureau 
Dans le volet de gauche elle a :
Apple
Photos
et un dossier avec ?  
Donc le chemin d'accès à un dossier photo a dû se perdre.  



 

0