Connexion internet wifi
mabb
-
mabb -
mabb -
Bonjour,
j'ai un problème assez bizarre avec la connexion internet de mon portable. Tout va bien quand je suis connecté au réseau au travail, mais quand je rentre à la maison et je me connecte au wifi, la connexion ENT est possible mais tous les autres sites internet ne marchent pas. Porquoi? Merci
j'ai un problème assez bizarre avec la connexion internet de mon portable. Tout va bien quand je suis connecté au réseau au travail, mais quand je rentre à la maison et je me connecte au wifi, la connexion ENT est possible mais tous les autres sites internet ne marchent pas. Porquoi? Merci
A voir également:
- Connexion internet wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supposont que le site ENT soit pas en consultation hors connexion, te faisant croire que tu vas sur internet...
Testons un ping sur internet si tu veux :
Touche Windows+R, tapez cmd, une fenêtre s'ouvre taper ping 217.19.192.131
puis ping www.google.fr puis ping www.????ENT????
Est ce que cela fonctionne ?
Testons un ping sur internet si tu veux :
Touche Windows+R, tapez cmd, une fenêtre s'ouvre taper ping 217.19.192.131
puis ping www.google.fr puis ping www.????ENT????
Est ce que cela fonctionne ?
Plus precisement, c'est l'espace de travail numérique de mon travail. Je y accède à travers du site officiel de mon employeur. La question est pourquoi il marche et tous les autres sites internet ne marchent pas lors d'un connexion wifi? Je cherche une explication
Bonjour,
Ce n'est pas un portable fournit par l'employeur et où il aurait limité les sites autorisés avec un logiciel (style controle parental) ?
Et ENT serait le site de l'entreprise...
eric
Ce n'est pas un portable fournit par l'employeur et où il aurait limité les sites autorisés avec un logiciel (style controle parental) ?
Et ENT serait le site de l'entreprise...
eric
Il y a de nombreuse possibilité,
Une 1ère possibilité est simplement la configuration de ton PC (adresse IP, fichier hosts, DNS, Wins, etc.) qui ne t'autorise qu'a ce connecter au site de ton employeur.
Essaye qu'en même les ping pour voir. Vérifie la configuration réseau de ton PC en tapant ipconfig /all dans cette fenêtre.
Cela te donnera des éléments de compréhension...
Une 1ère possibilité est simplement la configuration de ton PC (adresse IP, fichier hosts, DNS, Wins, etc.) qui ne t'autorise qu'a ce connecter au site de ton employeur.
Essaye qu'en même les ping pour voir. Vérifie la configuration réseau de ton PC en tapant ipconfig /all dans cette fenêtre.
Cela te donnera des éléments de compréhension...