Rester connecter en permanence sous MAC

fd.ims -  
nigele Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
comment rester connecter a internet en permanence sans avoir la demande " rester connecter" puis la deconnection systematique
merci de vos reponses
fd

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut
Quel genre de modem as-tu ? USB ou Ethernet ?
Je pense que tu dois avoir une USB car avec Ethernet, il n'y a pas ce genre de soucis. Regarde alors dans le driver de ton modem USB si tu n'as pas un menu pour couper automatiquement l'accès internet toutes les X heures.
Cordialement
Ritchi
0
fd.ims

Bonjour,
il s' agit d' un modem ethernet neanmoins , je vais qd meme aller ds le driver du modem
merci et te tiens au courant
fd
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

menu pomme + préférences systême + réseau + choisir ta configuration ( PPPoE par exemple ? ) et cliquer sur options et décocher la ou les cases qui ne te conviennet pas par exemple la deuxième qui t'invite à une minuterie ----
à+++++++++++++++++
0
Yacine

Exactement. mon problème aussi.
préférences Réseau
onglet "PPOE"
bouton "Options PPOE"
décocher "Vous invite toutes les N minutes"

merci soleil91
0
nigele Messages postés 165 Statut Membre 94

Bj,

Le logiciel WebantiDéco le permet. Voici le lien de telechargement et surtout un tuto :
http://www.guide-internet.info/divers.html

Cdt.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Merci pour cette réponse qui est, hélas, inadaptée à Mac OS. Webanti-déco est une appli pour Windows.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nigele Messages postés 165 Statut Membre 94

Effectivement...je vais me renseigner pour voir ce que je peux faire... bon courage !
0