Connexion internet impossible

Fermé
Charlyy - 15 nov. 2022 à 20:19
SATS_fr Messages postés 4746 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 15 nov. 2022 à 20:40

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de me connecter à un réseau sur mon zenbook. Hier il y a eu une mise à jour. Et depuis l'icône WiFi ne s'affiche même plus.

J'ai appelé le service client Asus qui m'a dit de le réinitialisé sauf que pour se faire il faut avoir une connexion pour installer Windows.

Je suis à l'étape "il est temps de se connecter". Mais aucune proposition de réseau je ne peux donc pas passer à l'étape suivante et suis donc coincé.

Que dois-je faire, merci.

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4746 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 760
15 nov. 2022 à 20:40

Bonjour.

Tu peux essayer de faire une restauration si un point de restauration a été créé avant la mise à jour.

Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

0