Programmation automate Allen Bradley
Résolu/FerméT3chN0g3n Messages postés 5156 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 15 nov. 2022 à 13:38
- Programmation automate Allen Bradley
- Application de programmation - Guide
- Télécharger logiciel automate programmable gratuit - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Top44rbn programmation - Forum Programmation
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
3 réponses
Modifié le 15 nov. 2022 à 09:45
Bonjour,
ça coûterait certainement moins cher de changer la pédale ... (Ou de mettre un relais temporisé...)
C'est du luxe juste pour une entrée/une sortie.
Mais sinon ça tiens sur une ligne, tu peut faire une tempo hyper basique:
Ton entrée → La TON / Le .DN de la TON → Ta sortie
En mettant un preset adapté (en ms).
(EDIT: les PLC Micro se programment avec CCW mais c'est le même principe)
Merci de t'as réponse T3chN0g3n,
Pour ce qui est de la pédale, elle a déjà été changer mais le problème persiste donc je ne sais pas d'où ça vient ce rebond.
Le Keyence est une machine et un capteur de mesure ou à la base une pédale est connectée.
Donc ça aurait été pour créer un tempo et pendant ce tempo une verrine avec une lumière verte quand on peut rappuyer et que donner envoyer et rouge quand dans le tempo.
Après faut que je vois ce que tu m'as dit avec un relais temporisé sa pourrais être une solution (je ne connais pas).
15 nov. 2022 à 10:18
Commence au moins une ébauche de programme et ont t'aidera à débugger, et essaye d'être plus claire dans tes explication ...
15 nov. 2022 à 11:38
Pas tel quel en tout cas, premier Rung c'est plutôt le I_Pedale qu'il te faut, troisième Rung c'est le Lecture_Keyence et un voyant n'est pas une entrée il faut les mettre sur des sorties, et ont peut se passer de ton bit "Lumos" à mon avis
Quand j'ai un moment je te refait un exemple corrigé.
15 nov. 2022 à 13:38
15 nov. 2022 à 09:59
Je viens de regarder les relais temporisé et ça ferait trop de câblage et de mon responsable on est en 2022.
Donc j'irais sur un PLC