Connexion internet de playstation 3
devilfff
-
careca Messages postés 1 Statut Membre -
careca Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une playstation 3 et je n'arrive pas à me connecter sur internet en mettant tout en recherche automatique.
sur conseil, j'ai acheté un "switch" ovislink évo-FSH5R. J'ai une neufbox ancienne (1 seul port rj45)
Pour me connecter, la console me demande:
_adresse ip
_masque de sous-réseau
_routeur par défaut
_DNS primaire
_DNS secondaire.
J'ai tapé les chiffre donné par l'ordi en faisant IPconfig /all dans exécuter.
pour "l'obtention de l'adresse IP", j'ai "réussite", mais pour "connexion internet, j'ai "échec".
je vous en suppli, sortez moi de là (ça fait 7 heures que je m'arrache les cheuveux!
j'ai acheté une playstation 3 et je n'arrive pas à me connecter sur internet en mettant tout en recherche automatique.
sur conseil, j'ai acheté un "switch" ovislink évo-FSH5R. J'ai une neufbox ancienne (1 seul port rj45)
Pour me connecter, la console me demande:
_adresse ip
_masque de sous-réseau
_routeur par défaut
_DNS primaire
_DNS secondaire.
J'ai tapé les chiffre donné par l'ordi en faisant IPconfig /all dans exécuter.
pour "l'obtention de l'adresse IP", j'ai "réussite", mais pour "connexion internet, j'ai "échec".
je vous en suppli, sortez moi de là (ça fait 7 heures que je m'arrache les cheuveux!
A voir également:
- Connexion internet de playstation 3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
bonjour tout le monde, je n'arrive pas à connecter ma play 3 car la console me demande la connection ID. Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa. Merci d'avance
Bonjour,
ça y est, j'ai réussi. Je sais plus trop comment, mais en gros il fallait que j'ouvre mon réseau à ma console!
Bon, je suis obligé d'allumer l'ordi pour me connecter, mais c'est déjà pas mal, et puis c'est surtout pour télécharger les jeux et démos gratuits.....
Mais si vous savez (précisément) comment se connecter sans allumer l'ordi, faites moi le savoir, merci!
ça y est, j'ai réussi. Je sais plus trop comment, mais en gros il fallait que j'ouvre mon réseau à ma console!
Bon, je suis obligé d'allumer l'ordi pour me connecter, mais c'est déjà pas mal, et puis c'est surtout pour télécharger les jeux et démos gratuits.....
Mais si vous savez (précisément) comment se connecter sans allumer l'ordi, faites moi le savoir, merci!