Je me suis fait piraté sur discord

Fermé
fdsfdsgf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 4 nov. 2022 à 21:48
bazfile Messages postés 56499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 nov. 2022 à 00:36

bonjour je vous explique on ma envoyer un lien discord pour avoir un nitro gratuit jai appuyer dessus ca ma mis un fichier win.rar jai ouvert le fichier et c'est la que Qu'une personne dont j'ai l'id discord a pris possession de mon compte et de tous mes compte comme mon Steam mon mon pronote  emai etc il a absolument tous mes mot de passe et je sais vraiment pas quoi faire et je suis tatalement impuissant

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
Modifié le 5 nov. 2022 à 00:37

Bonjour.

on ma envoyer un lien discord pour avoir un nitro gratuit

À l'avenir sache que sur internet il n'y a rien de gratuit et quand c'est gratuit c'est en général pourri.

Pour tes comptes ils sont piratés et ça personne n'y peut rien, il faut contacter les différents comptes ils ont tous des procédures suivre par exemple pour Discord il faut passer par ce formulaire, pour les autres je te laisse chercher.

Tout ce que je peux faire c'est regarder si ton pc est infecté.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.

Bonne nuit.

0