Délai indécent pour recevoir la box

Trib - 2 nov. 2022 à 20:42
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 nov. 2022 à 12:14

Bonjour,

Cela fait déjà 15jours que j'ai pris un abonnement Freebox mini 4k, ma ligne chez SFR a été résilié au bout de quelques jours. Depuis aucune information de Free pour savoir quand je vais recevoir ma box. Lors de ma souscription j'avais pourtant demandé que ma ligne ne soit pas coupée avant l'envoie de la box pour éviter de me retrouver sans internet. Parole non tenue. Ayant un magasin Free a proximité je suis allé demander les délais et la réponse que j'ai eu c'est 2 mois. J'essaye d'appeler Free au 3244, rien a me proposer hormis un "la mini 4k est victime de son succès". Pas de délais, pas d'offre commerciale pour recevoir une autre box, pas de carte sim en attendant, rien. Fuyez free ils ont un service client déplorable.
Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357
3 nov. 2022 à 05:11

Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger une solution dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/

 


0
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303
4 nov. 2022 à 12:14
0