Free mobile mon compte app play store introuvable

pusat_almdr Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Daviddavid -

Bonjour,

J'aimerais utiliser free mobile mon compte app, mais sur play store  est introuvable.

Je trouve freebox free Sénégal mais pas Free mobile, Comment faire ??

A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Il n’est actuellement plus possible de télécharger l’application Free Mobile – Mon Compte sur iPhone et Android.

source: https://www.universfreebox.com/article/529922/free-mobile-mon-compte-lapplication-pour-suivre-votre-conso-et-gerer-votre-forfait-disparait-de-lapp-store-et-du-google-play-store

Cdlt

2
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Vous pouvez télécharger l'APK de Free Mobile Mon compte sur le site APKpure.
C'est ici.

Le site APKpure est fiable ; j'ai soumis le fichier à VirusTotal : aucun problème.

2
pusat_almdr Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
pusat_almdr Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider, suis je le seul a ne pas trouver l'app free pour mobile ?

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > pusat_almdr Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

tu t'es demandé si elle existe ?

1
pusat_almdr Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, évidement j'ai trouvé quelques articles qui parler d'une app free mobile mon compte. 

C'est tellement louche qu'un si grand opérateur n'a pas d'app

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > pusat_almdr Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi,

un site internet ça suffit, pas besoin d'appli dont il faut toujours veiller à la sécurité.

0

Bonjour,

Merci pour la rép.

C'est fou après tant d'année il n'ont pas une app pour mobile. 

0
Daviddavid

Salut je viens de chercher un peu alors l’app existe bel et bien mais n’est plus disponible au téléchargement , je l’avais acheté donc je l’ai bien sûr mon tel et elle marche mais quand je la cherche sur l’AppStore ben impossible à trouver , ils l’ont supprimé en août 2022 mais je ne sait pas pourquoi 

1