Logiciel pour Android
Pierr10 Messages postés 13913 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je recherche un logiciel fiable en français pour me permettre de verrouiller certains dossiers sur ma tablette sous Android 11.
Quel logiciel puis-je installer ?
Merci de la réponse en retour.
Cordialement
- Logiciel pour Android
- Android recovery - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Moins d'une minute de recherche et on tombe sur :
https://www.01net.com/astuces/android-comment-securiser-vos-documents-dans-un-dossier-verrouille-2056231.html
Files by Google est téléchargeable sur le Play Store et c'est en français !
Bonjour,
Je te remercie.
J'ai regardé sur Play Store et je ne trouve pas l'appli écrite exactement comme cela "ES Explorateur" mais je tombe sur une centaine d'applis ayant un nom plus ou moins approchant ( Esuper explorateur, ESfile explorateur manager, ...etc). Beaucoup sont des gestionnaires de fichiers. J'ai lu le lien que tu m'as envoyé mais pas de précision à ce sujet.
Peux-tu me communiquer plus d'infos pour trouver cette appli ?
Merci d'avance
Truffé de pubs certes, mais en version gratuite. Notre ami ne nous a pas indiqué la version qu'il souhaitait (gratuite ou payante) ?
J'utilise sur Android, File Commander Manager & Cloud avec mon smartphone et ma tablette dans sa version payante avec abonnement annuel.
Sinon, tu as aussi MobiDrive Cloud Storage & Sync.
Bonsoir,
J'ai installé l'appli mais on me demande de communiquer mes coordonnées de carte bancaire ce que je ne fais pas même si le montant affiché est 0€
Y a t-il une autre appli fiable ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'ai installé ES EXPLORATEUR que j'ai désinstallé ensuite car c'était payant.
Bonjour Panth33ra,
Merci pour ce conseil. J'ai téléchargé ce gestionnaire de fichiers sans problème. Tous les fichiers que j'ai enregistré figurent bien dans cette application.
J'ai dans ma carte SD un dossier que j'ai appelé "perso" qui contient plusieurs sous-dossiers contenant eux-même des fichiers que je considère comme sensibles (comptes bancaires, mots de passe, etc...). Quand j'appuie longuement dans "perso" j'ai une fenêtre "paramètres" qui s'affiche. Dans celle-ci, j'ai "masquer - rendre visible" si je coche cela, dois-je créer un mot de passe ou le fichier "perso" va disparaitre. Mais où vais-je le retrouver et aller dedans ?
Merci d'avance
Bonjour,
A mon avis, il faudra aussi vérifier, car on a parfois des surprises :
1) que l'on ne puisse pas ouvrir le dossier avec un logiciel préinstallé comme "mes fichiers" (Samsung) ou un équivalent sur d'autres marques.
2) vérifier la même chose avec un autre explorateur, comme "cx explorateur", que je trouve très bien, mais qui n'a pas à ma connaissance de possibilité de protéger des dossiers (j(ai juste trouver la fonction "masquer/afficher".
Bonjour
Dans celle-ci, j'ai "masquer - rendre visible"
C'est juste une option supplémentaire qui apparaîtra dans les menus.
Si cette option est activée, on peut masquer un fichier, mais c'est sans intérêt, car si un fichier est masqué,
- on peut facilement le rendre visible,
- le masquage n'est valable que dans Gestionnaire de fichiers +. Autrement dit, un fichier masqué est tout à fait visible dans un autre gestionnaire de fichiers.
Gestionnaire de fichiers + est cependant très intéressant car il gère la communication wifi avec d'autres appareils et facilite l'échange de fichiers. Si ça vous intéresse, voyez ce tuto.
TropTOP Pierr10 !
J'espère que le mot s'écrit ainsi ?
Ça peut ! Merci !