Mode d'emploi Matra doro 516

Jean-Pierre -  
 claud -
Bonjour,

Qui pourrait me dépanner ne m'envoyant le mode d'emploi du Matra doro 516 ?

Un grand merci.

Jean-Pierre
A voir également:

15 réponses

pgl

bonjour,

je recherche le mode d'emploi du téléphone matra DORO 516 CR.

pourriez-vous me dépanner?
merci d'avance

pgl
8
chabine

Qui pourrait me faire parvenir le manuel d'utilisation du téléphone répondeur doro matra 516c

Grand merci

Chabine
5
jo75011

http://www.agence.francetelecom.com/php/vfrance/esav/fichiers_pdf/matra/doro516cr.pdf
2
alphET

ici : https://mesnotices.20minutes.fr/

et plus exactement
http://mesnotices.fr/414159.php?ID=430610&k=b2989acb7730316e66c6c73c7d1ca371&q=DORO%20516CR

Il suffit d'entrer la clé de vérification et ... c'est gratuit
bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bounss

En parlant de doro matra. J'en ai un et le problème c'est que je ne trouve pas la touche "+" pour appeler l'étranger. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
0
laurent81bis

Bonjour,
passant sur ce site, par hazard en cherchant une notice pour le Doro Matra 540R, je vois votre question.
Il n'y a pas de touche + sur un téléphone, le +44 (0)560 ... signifie qu'il faut composer le 44 avant de faire le numéro du correspondant, dont le numéro à composer au niveau national est le 0560 ... et depuis l'international le 560 ....
Cela vous aide t'il et vous parait-il suffisemment clair?
Laurent
0
Cigé

A la place du "+", il faut faire 00
0
Mic95

Bonjour,
Comment reclasser par ordre alphabétique les noms entrés dans le répertoire d' un Doro Matra 516 CR ?
Merci.
0
al

Bonjour,
J'ai un pb pour consulter les messages sur mon répondeur.
En effet, sur repondeur:ON ,j'ai recu dans l'apres midi 2 messages,je ne peux les écouter.
Comment écouter ces 2 messages??
Je me retrouves avec texte au total=34 et nvx:nouveaux=00.
Que dois je faire??
Est ce que qelqu'un peut me dépanner??
Merci
Cdt
Al
0
aurent81bis

Tu appuies sur la touche "retour arrière" (double flèche vers la gauche, troisième touche en partant de la gauche) et tu la maintiens appuyées jusqu'à ce que tu entendes "nouveau messages activé".
Normalement c'est tout, ça devrait marcher.
Laurent
0
laurent81bis

Je réalise que mon modèle est le 540, pas le 516.
Les touches sont donc disposées autrement, mais le principe d'activation / désactivation de l'affichage des nouveaux messages reste peut-être le même.
dsl

Apropos, si j'ai surfé sur le thème des Doro, c'est parce que le mien me pose un problème: je n'ai plus de communication entre la base et les combinés. L'icone de réception de signal sur les combinés clignote en permanence, comme si j'étais hors portéé de la base, alors que j'en suis à coté.
C'est moi maintenant qui appelle à l'aide.
Bien à vous
Laurent
0
yo

Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement
0
laurent81bis

J'ai résolu le problème de signal entre la base et les deux combinés, et peux utiliser la fonction intercom.
Par contre au niveau des combinés je n'ai pas la tonalité pour appeler ni ne peux répondre à un appel entrant.
0
fox80 > yo

Madame ou Monsieur "YO"...

Je vous serai reconnaissant de me faire parvenir un mode d'emploi, ou un manuel d'utilisation,
pour un combiné téléphone-répondeur DORO-MATRA 516 CR.
Bien évidemment je vous dédommagerai...
Merci de me contacter :
06 20 52 23 61 ou : cristalcm@wanadoo.fr

Dans l'attente, cordialement.
0
lesgigis > yo

j'ai également besoin de la notice du MATRA RODO 516 CR;
si vous l'avez toujours merci de me la faire parvenir et auparavant me laidder un message sur mon adresse e mail pour que je puisse vous donner mes coordonnées
0
MICO12 > yo

Bonjour,
je suis en possession d'un matra 516 cr , je n'ai plus la notice, pourriez vous me l'expedier par voie postale, je vous envoie en contrepartie le dedommagement des frais d'expedition.
Je vous remercie
MICO 12
0
kate

je n'arrive pas à interroger mes messages par distance comment faire?
0
MG

bonjour,

je recherche moi aussi ce mode d'emploi . Pouvez vous me le faire parvenir . merci
0
NANAROUM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et bonne année a tous moi j'ai trouvé la réponse sur www.doro.com

choix: europe,french,home electronics,notices,recherche par nom de produit

contant de rendre service
0
caduc

je ne sais pas comment enregistrer le message que mes correspondant trouveront en mon absence sur mon répondeur
Merci de m'apporter votre explication
Eveline Caduc
0
aaa

j'ai eu une coupure de téléphone mon répondeur se déclenche immédiatement,
je ne trouve plus, mon manuel d'utilisation. Pouvez vous m'envoyer un manuel en payant, ou me donner la réponse pour réparer. Merci
0
claud

meme pb, il faut chercher avec la 4eme touche "nb sonn avt dec" et regler avec les fleches mais chez moi plus de choix...
0
crocodile6072

des ke j'appuie sur lecture on me demande entrer code ,merci a vous
0
crocodile6072

comment lire mes message sur le doromatra 916i cr
-1