A voir également:
- Doro 2404 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Uleway téléphone mode d'emploi ✓ - Forum Samsung
15 réponses
bonjour,
je recherche le mode d'emploi du téléphone matra DORO 516 CR.
pourriez-vous me dépanner?
merci d'avance
pgl
je recherche le mode d'emploi du téléphone matra DORO 516 CR.
pourriez-vous me dépanner?
merci d'avance
pgl
Qui pourrait me faire parvenir le manuel d'utilisation du téléphone répondeur doro matra 516c
Grand merci
Chabine
Grand merci
Chabine
ici : https://mesnotices.20minutes.fr/
et plus exactement
http://mesnotices.fr/414159.php?ID=430610&k=b2989acb7730316e66c6c73c7d1ca371&q=DORO%20516CR
Il suffit d'entrer la clé de vérification et ... c'est gratuit
bye
et plus exactement
http://mesnotices.fr/414159.php?ID=430610&k=b2989acb7730316e66c6c73c7d1ca371&q=DORO%20516CR
Il suffit d'entrer la clé de vérification et ... c'est gratuit
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En parlant de doro matra. J'en ai un et le problème c'est que je ne trouve pas la touche "+" pour appeler l'étranger. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Bonjour,
passant sur ce site, par hazard en cherchant une notice pour le Doro Matra 540R, je vois votre question.
Il n'y a pas de touche + sur un téléphone, le +44 (0)560 ... signifie qu'il faut composer le 44 avant de faire le numéro du correspondant, dont le numéro à composer au niveau national est le 0560 ... et depuis l'international le 560 ....
Cela vous aide t'il et vous parait-il suffisemment clair?
Laurent
passant sur ce site, par hazard en cherchant une notice pour le Doro Matra 540R, je vois votre question.
Il n'y a pas de touche + sur un téléphone, le +44 (0)560 ... signifie qu'il faut composer le 44 avant de faire le numéro du correspondant, dont le numéro à composer au niveau national est le 0560 ... et depuis l'international le 560 ....
Cela vous aide t'il et vous parait-il suffisemment clair?
Laurent
Bonjour,
Comment reclasser par ordre alphabétique les noms entrés dans le répertoire d' un Doro Matra 516 CR ?
Merci.
Comment reclasser par ordre alphabétique les noms entrés dans le répertoire d' un Doro Matra 516 CR ?
Merci.
Bonjour,
J'ai un pb pour consulter les messages sur mon répondeur.
En effet, sur repondeur:ON ,j'ai recu dans l'apres midi 2 messages,je ne peux les écouter.
Comment écouter ces 2 messages??
Je me retrouves avec texte au total=34 et nvx:nouveaux=00.
Que dois je faire??
Est ce que qelqu'un peut me dépanner??
Merci
Cdt
Al
J'ai un pb pour consulter les messages sur mon répondeur.
En effet, sur repondeur:ON ,j'ai recu dans l'apres midi 2 messages,je ne peux les écouter.
Comment écouter ces 2 messages??
Je me retrouves avec texte au total=34 et nvx:nouveaux=00.
Que dois je faire??
Est ce que qelqu'un peut me dépanner??
Merci
Cdt
Al
Je réalise que mon modèle est le 540, pas le 516.
Les touches sont donc disposées autrement, mais le principe d'activation / désactivation de l'affichage des nouveaux messages reste peut-être le même.
dsl
Apropos, si j'ai surfé sur le thème des Doro, c'est parce que le mien me pose un problème: je n'ai plus de communication entre la base et les combinés. L'icone de réception de signal sur les combinés clignote en permanence, comme si j'étais hors portéé de la base, alors que j'en suis à coté.
C'est moi maintenant qui appelle à l'aide.
Bien à vous
Laurent
Les touches sont donc disposées autrement, mais le principe d'activation / désactivation de l'affichage des nouveaux messages reste peut-être le même.
dsl
Apropos, si j'ai surfé sur le thème des Doro, c'est parce que le mien me pose un problème: je n'ai plus de communication entre la base et les combinés. L'icone de réception de signal sur les combinés clignote en permanence, comme si j'étais hors portéé de la base, alors que j'en suis à coté.
C'est moi maintenant qui appelle à l'aide.
Bien à vous
Laurent
Madame ou Monsieur "YO"...
Je vous serai reconnaissant de me faire parvenir un mode d'emploi, ou un manuel d'utilisation,
pour un combiné téléphone-répondeur DORO-MATRA 516 CR.
Bien évidemment je vous dédommagerai...
Merci de me contacter :
06 20 52 23 61 ou : cristalcm@wanadoo.fr
Dans l'attente, cordialement.
Je vous serai reconnaissant de me faire parvenir un mode d'emploi, ou un manuel d'utilisation,
pour un combiné téléphone-répondeur DORO-MATRA 516 CR.
Bien évidemment je vous dédommagerai...
Merci de me contacter :
06 20 52 23 61 ou : cristalcm@wanadoo.fr
Dans l'attente, cordialement.
bonjour et bonne année a tous moi j'ai trouvé la réponse sur www.doro.com
choix: europe,french,home electronics,notices,recherche par nom de produit
contant de rendre service
choix: europe,french,home electronics,notices,recherche par nom de produit
contant de rendre service
je ne sais pas comment enregistrer le message que mes correspondant trouveront en mon absence sur mon répondeur
Merci de m'apporter votre explication
Eveline Caduc
Merci de m'apporter votre explication
Eveline Caduc