Realtek High definition Audio disparus
Fermékaneagle Messages postés 96804 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un bon moment maintenant, les écouteurs, casques que je branche ne me permettent plus de transmettre ma voix ( et ne sont pas détecter ) ni même le micro interne ( pourtant détecter) , j'ai donc pensé premièrement que c'était dus à un mauvais paramétrage du PC, mais après avoir fait tout mon possible, je n'avais rien trouvé!
J'avais abandonné mais voilà qu'en cherchant un poste sur le sujet je trouve une solution que je n'avais jusqu'alors pas encore vu sur le net! Une solution utilisant le "Gestionnaire audio HD realtek" or ce gestionnaire est introuvable là où je devrais le trouvé ( panneau de config ) après être aller chercher sur forum des gens ayant le même problème, certains on réussis en téléchargeant des fichiers puis qlq manip, mais ça n'a pas l'air de fonctionner dans mon cas ( peut-être pck ces postes étaient trop ancien .
Aidez moi svp !
- Realtek High definition Audio disparus
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Idt high definition audio codec ✓ - Forum Windows 10
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Logiciels
30 réponses
C'est quoi le rapport ?
Pour l'audio, ca fonctionne ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si non,télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Après l'installation, clic droit sur --> RevoUnin.exe
Sélectionne --> exécuter en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Realtek audio ....
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche mode avancé.
Redémarre le pc.
Réinstalle le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans onglet Lecture, as-tu Realtek (R) Audio (haut-parleurs) par défaut ?
Si rien ne va,fais une réparation de windows
Regarde ceci --> Réparer Windows 11 sans perte de données
Désolé, je vois pas l'onglet lecture dans RevoUninstall
Et je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de m'aider !
Je vais surement essayé de réparer windows 11, en espérant que ce ne soit pas un problème matériel, mais je ne pense pas...
D'ailleurs j'espère que le fait que je n'ai pas activer windows n'a rien avoir avec ça x) mais normalement ce n'est pas ça, vus que ça marchais jusque là.
je vois pas l'onglet lecture dans RevoUninstall
Tu ne le verras pas non plus !
Pour l'onglet lecture, regarde le --> message 12
Vérifie également la connection du microphone.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi windows n'est pas activé ?
D'où vient cette version ?
Version non officielle ?