Virus ou dd mort

kiwil -  
 jean-pol -
Bonjour,
voila mon pere a eu un probleme avec son ordianteur quand windows charge il se redemarre avec lecran bleu alors il la emmene che le reparateur et le reparateur lui a dit que le dd etai mort .mais moi je pense plutot que sai un virus quand pense vous
A voir également:

9 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Salut

Ben déjà faire une analyse avec l'anti virus puis éventuellement la même chose mais en ligne avec "secuser.com" par exemple.
0
a

ton disque n'est peu etre pas mort
1/sauvegarder les donner en le branchant sur une autre machine en esclave ou au travers d'1boitier externe ide ou sata selon le model du disque

2/remettre le disque en place et reinstaller windows et choisir suprimer la partition ou les partition puis recreer la partition

3/choisir formatage complet

4/si ces phase ce passe sans blem ton disque et ok tu n'as plus qu'as finir l'install bon courrage.
0
kiwil

merci a vous deux mais maintenan il ya un otre probleme quen je mais le cd windows il boot pas decu mais pourtan jai configurer le bios rien ni fait ke faire
0

Re

Comment tu fais pour le faire booter ?
Pour un formatage, tu redémarres en appuyant sur F11 ? C'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiwil

Bonjour,
oui je croi mais moi sa fait rien
0

Ta clavier est sans ou avec fil ?
Avec un sans fil il y a une manip à faire dans le BIOS. Mais ça je ne touche pas et par conséquent je ne donne pas de solution plutôt que de dire des co...ries.
Mais essaie avec un clavier filaire. Ça devrait marcher.
0
kiwil

Bonjour,
cest un ordinateur portable
0

Et en appuyant sur F11 ça marche pas ? Tu as bien mis le CD dans le lecteur ?
0
kiwil

oui oui jai essayer avec ubuntu , windows et le cd de restauration rien ne boot
0

Essaie en appuyant sur F8 et si ça marche pas recommence avec d'autres "F"
0
kiwil

nn le lecteur fait du bruit le petit trai cligniote puis sa revien au choix demarrer windows normalement ...
0
jean-pol

mettre cd , éteindre pc , et rallumé en appuyant sur F12 , il doit te mettre démarré a partir du lecteur
0