Virus ou dd mort
kiwil
-
jean-pol -
jean-pol -
Bonjour,
voila mon pere a eu un probleme avec son ordianteur quand windows charge il se redemarre avec lecran bleu alors il la emmene che le reparateur et le reparateur lui a dit que le dd etai mort .mais moi je pense plutot que sai un virus quand pense vous
voila mon pere a eu un probleme avec son ordianteur quand windows charge il se redemarre avec lecran bleu alors il la emmene che le reparateur et le reparateur lui a dit que le dd etai mort .mais moi je pense plutot que sai un virus quand pense vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
9 réponses
-
Salut
Ben déjà faire une analyse avec l'anti virus puis éventuellement la même chose mais en ligne avec "secuser.com" par exemple. -
ton disque n'est peu etre pas mort
1/sauvegarder les donner en le branchant sur une autre machine en esclave ou au travers d'1boitier externe ide ou sata selon le model du disque
2/remettre le disque en place et reinstaller windows et choisir suprimer la partition ou les partition puis recreer la partition
3/choisir formatage complet
4/si ces phase ce passe sans blem ton disque et ok tu n'as plus qu'as finir l'install bon courrage. -
merci a vous deux mais maintenan il ya un otre probleme quen je mais le cd windows il boot pas decu mais pourtan jai configurer le bios rien ni fait ke faire
-
Re
Comment tu fais pour le faire booter ?
Pour un formatage, tu redémarres en appuyant sur F11 ? C'est ça ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
nn le lecteur fait du bruit le petit trai cligniote puis sa revien au choix demarrer windows normalement ...
-
mettre cd , éteindre pc , et rallumé en appuyant sur F12 , il doit te mettre démarré a partir du lecteur