A voir également:
- Camescope JVC 248 E connectique !
- É majuscule - Guide
- Cannot play jvc - Forum Autoradio
- Lire cassette hi8 sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous. J'ai acheté mon camerscope d'occaz sur ebay et je n'avais pas de cables, de lociciels, de telecommande et j'ai télèchargé le manuel sur internet(il ne parle pas de logiciel).
j'ai acheté le cable pc /av 206... ET CELA NE MARCHE PAS; Sur les sites ebay, price minister, certains ont des lociciels et d'autres affirment qu'il suffit de brancher et cela s fait automatiquement. Personnellement je n'ai pas de prise USB et je pense que ce sont les gens qui on cette prise qui se connectent sans probleme.
Qu'en pensez vous.
Nous pourrions chercher a 2 ????,
watelin.regis@neuf.fr
j'attends votre réponse
merci
j'ai le meme probleme que vous. J'ai acheté mon camerscope d'occaz sur ebay et je n'avais pas de cables, de lociciels, de telecommande et j'ai télèchargé le manuel sur internet(il ne parle pas de logiciel).
j'ai acheté le cable pc /av 206... ET CELA NE MARCHE PAS; Sur les sites ebay, price minister, certains ont des lociciels et d'autres affirment qu'il suffit de brancher et cela s fait automatiquement. Personnellement je n'ai pas de prise USB et je pense que ce sont les gens qui on cette prise qui se connectent sans probleme.
Qu'en pensez vous.
Nous pourrions chercher a 2 ????,
watelin.regis@neuf.fr
j'attends votre réponse
merci