Probléme double écran non detecté
FerméUtilisateur anonyme - 19 nov. 2022 à 06:18
- Probléme double écran non detecté
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
17 oct. 2022 à 23:42
Petit up, sans réponses de votre part :( J'ai reinitialisé mon pc, en éspérant naivement que cela régle le problême, mais sans résultat si ce n'est une perte de temps. J'ai beau chercher pas moyen de comprendre la source du problême, l'écran n'apparait plus dans mon géstionnaire de périphériques, pourtant tout mes pilotes sont bien a jour, et l'écran fonctionne parfaitement avec un autre pc...
18 oct. 2022 à 17:56
Bonsoir :)
J'ai un pc portable et il semble que la CG soit bien detectée et fonctionelle :/
19 oct. 2022 à 18:03
Bonsoir, petit up de passage après quelques essais. J'ai fini par reinitialiser mon pc, reinstaller windows 11 mise a jour de pilotes etc... Au lancement tout étais revenu comme avant, j'ai tout reinstaller etc.. et au moment 'd'eteindre le pc il as lancé une mise a jour windows. Et en rentrant, je relance le pc...de nouveau plus de deuxième écran. Est ce que cela pourrais etre lié a cette mise à jour?
Oui c'est possible, certaines mis a jour de Windows 11 sont dite "instable". Et dans ce cas il faut basculer sur une version antérieur qui est dite "stable". => En gros faire un "retour en arrière" via le "Windows update"
Par contre Microsoft, c'est des beau s***... Car il laisse seulement un délai de 10 jours après avoir effectuer une grosse mis a jour (genre comme la version 22h2), pour retourner sur l'ancienne version (genre la 21h2). Et en faite si le délai de 10 jours est passé, il n'est plus possible de passé sur l'ancienne version via le Windows update, et donc pour retourner sur l'ancienne version il faut réinitialiser le PC et installer la mis a jour voulu manuellement, car Windows update vous proposera la dernière en date et non pas une anciennes (ou celle que vous souhaité).
Y'a une possibilité d'augmenter le délai de 10 jours a 2 mois, mais le plus simple serait que tu regarde cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=qiS_uzwVNGs&feature=youtu.be ), car c'est un peu long a expliquer par écrit.
Modifié le 18 oct. 2022 à 00:54
Bonsoir,
Vous avez essayer de forcer la détection du second écran ?
En allant dans "Paramètre" => "Système" => "Affichage", puis descendre en bas de page (scroller vers le bas), vous tomber sur "Plusieurs affichage" et "Détecter", cliquer sur "Détecter"
Sinon vous pouvez aussi essayer de forcer l'affichage avec le Panneau de configuration NVIDIA
18 oct. 2022 à 07:39
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse !
Pour la première option j'ai bien essayé, mais un message d'erreur s'affiche disant qu'aucun autre écran n'est détécté :
Concernant la deuxième option , malheureusement je n'ai pas les même options que vous sur ma fenêtre :
Merci à vous !
18 oct. 2022 à 13:34
D'accord... Si je dis pas de bêtise il me semble que lorsque qu'on met une CG sur une CM, le GPU intégré (ici: intel hd graphics intégrée), ce désactive automatiquement...
Donc si tu as un boiter et non un pc Portable, bêtement tous bêtement d'enlever et de la remettre la CG en place dans ton boitier... Peut-être quel est mal enfoncer (j'avais eu ce problème lorsque j'avais installer une nouvelle CG sur une CM) ou alors peut-être quel c'est déloger du au poids (les CG de nos jours sont relativement lourde).
Sinon après ceci j'ai pas asses de connaissance, pour pouvoir résoudre ton problème.