Cherche une musique que Shazam ne trouve pas ! Pitiiéééé !

Delinphe - Modifié le 12 oct. 2022 à 18:57
 Delinphe - 23 oct. 2022 à 10:57

Je cherche désespérément, mais vraiment désespérément, une musique qui me hante depuis une année entière déjà, une musique entendue sur cette vidéo à partir de 00:18 secondes exactement, la séquence avec le petit écureuil :D. J'ai également tenté d'isoler le son à partir de logiciel mais rien n'y fait je ne parviens vraiment pas à la trouver. Elle est tellement belle et j'aimerais enfin pourvoir l'écouter entièrement.

Si vous avez l'oreille ou les moyens. Je vous vouerai une reconnaissance éternelle ! xD

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=uAbH4qqKc24

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

voici les chansons les plus ressemblantes que je connaisse :

- William Sheller : Symphoman (1991) ;

- PJ Harvey : The river (1998) ;

- iliona : Garçon manqué (2022).

0

Hello,

Merci beaucoup pour ces suggestions !

Malheureusement aucune de ces musiques ne correspond si l'on écoute bien.

D'ailleurs il me semble que le morceau que je recherche n'est pas chanté si l'on tend attentivement l'oreille. J'ai encore une fois tenté de la chercher en isolant ce son mais le logiciel que j'utilise ne marche visiblement pas très bien.

Je remets le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=uAbH4qqKc24

À partir de 18 secondes le morceaux commence et se termine avec la séquence du policier avec le chien.

Je sais que la voix off ne facilite pas les choses... navrée !

0
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
15 oct. 2022 à 18:35

Bonjour,

Suggestion: il y a une adresse mail au bas de la vidéo: tu pourrais tenter de leur écrire afin de demander le nom de la musique

Ritchi

1

salut ,

Sur youtube il y a plein d artiste qui jouent des sad song au piano dans le style de musique que tu recherche . un artiste joue plein de musique similaire a celle de la musique de la video youtube . donc recherche sur youtube un artiste qui s appelle : JURRIVH ; il y a tellement de musique et sa trouve la musique que tu recherche est joué par cet artiste jurrivh . bonne chance la liste est longue

ex : https://www.youtube.com/watch?v=Z2xhcUk83ro

0

Ritchi : Je l'ai effectivement déjà fait ! Mais ils ne m'ont jamais répondu... Ce que je trouve étrange d'ailleurs car les musiques utilisées par les auteurs de la plateforme devraient être normalement citées en dessous de leurs vidéos, je me trompe ? En tous les cas je les ai déjà relancé 4 fois et jamais de réponse.

Icekoum : Merci, j'essaierai de me consoler avec ça... Dommage en tous les cas, j'aurais vraiment aimé mettre la main dessus.

Merci pour votre aide.

0
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
Modifié le 23 oct. 2022 à 10:20

Hello
Je leur ai aussi écrit et ... rien, silence total !
Du coup, je viens de poster un commentaire sur le site de la vidéo: affaire à suivre !
Ritchi

0
Delinphe > _Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025
23 oct. 2022 à 10:57

Slu !

Merci à toi Ritchi, mais je ne sais pas si tu auras une réponse...

Sympa en tous les cas !

0