Probleme Avast et Windows Vista
Epondyle
-
olivehart -
olivehart -
Bonjour,
J'ai un problème avec Avast antivirus, édition familialle. Je fonctionne avec Windows Vista mais normalement avast était censé ne pas avori de probleme avec Vista.
Voici mon probleme : en apparence totu fonctionne bien avec avast, mais quand je lance un scan, quelque soit le degré de profondeur (minutieux compris), il finit en me disant qu'il ne peut pas scanner certaines paries de mon disque. Par exemple les Dossiers interet Temporaires, mais aussi plein d'autres. Ca m'inquiète, si avast ne peut pa acceder à la moitié de mon disque, autant ne pas avoir d'entiviru du tout !
Voici un screenshot pour vous montrer exactement de quoi il s'agit. Là j'ai arreté ne cours de route pour vous montrer mais à la fin, la lite est pleine de zone inexplorées :
http://img516.imageshack.us/img516/8109/avastou3.jpg
Si vous avez des solutions à ce problème, vous me sauveriez la vie. Merci d'avance.
J'ai un problème avec Avast antivirus, édition familialle. Je fonctionne avec Windows Vista mais normalement avast était censé ne pas avori de probleme avec Vista.
Voici mon probleme : en apparence totu fonctionne bien avec avast, mais quand je lance un scan, quelque soit le degré de profondeur (minutieux compris), il finit en me disant qu'il ne peut pas scanner certaines paries de mon disque. Par exemple les Dossiers interet Temporaires, mais aussi plein d'autres. Ca m'inquiète, si avast ne peut pa acceder à la moitié de mon disque, autant ne pas avoir d'entiviru du tout !
Voici un screenshot pour vous montrer exactement de quoi il s'agit. Là j'ai arreté ne cours de route pour vous montrer mais à la fin, la lite est pleine de zone inexplorées :
http://img516.imageshack.us/img516/8109/avastou3.jpg
Si vous avez des solutions à ce problème, vous me sauveriez la vie. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Avast et Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Bonjour.
J'ai moi aussi Avast 4.7 qui tourne sous Vista familial premium et je n'ai rencontré aucun souci de compatibilité, il fonctinne aussi bien que dans XP.
Tentes de le désinstaller puis de le réinstaller en choisissant bien la version 4.7 (gratuite).
J'ai moi aussi Avast 4.7 qui tourne sous Vista familial premium et je n'ai rencontré aucun souci de compatibilité, il fonctinne aussi bien que dans XP.
Tentes de le désinstaller puis de le réinstaller en choisissant bien la version 4.7 (gratuite).
Bonsoir, Merci de votre conseil ; j'ai eu beau réinstaller avastb 4.7 et ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Quelqu'un aurait il une solution ?
Bonsoir. Avant de lancer ton scan, fermes bien toutes les applications en cours (y compris internet).
Bonjour, moi, j'ai installée Avast, ça a l'air de fonctionner mais maintenant, mon ordi fonctionne à 2 à l'heure. Quand j'entre dans avast, j'ai des services en exécution ("protection résidente") et je pense que c'est ça qui ralenti tout!!
Quelqu'un peut-il m'aider!! Il faut savoir que ma connexion est en 56k.
Merci
Quelqu'un peut-il m'aider!! Il faut savoir que ma connexion est en 56k.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question