World 2007

Fermé
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 6 oct. 2022 à 16:11
Raymond PENTIER Messages postés 58646 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 8 oct. 2022 à 16:01

Bonjour,

je cree un fichier world2007 depuis toujours sans probleme et comme souvent j'ecrase le fichier avec le nouveau ça passe 

là je veux supprimer ce fichier sans garder le nom de ce fichier celui ci est supprime mais WORLD garde le nom du fichier 

et quand je clique sur ce fichier danS WORLD j'ai........ fichier introuvable avec l'acces du fichier .{ABC}

     ..........c:\user\elb\ ...........\ABC.doc .

j'ai essaye de retrouver ce nom de fichier pour le supprimer mais rien à faire.

que faire ?? y a t il une solution à ce probleme .

ce n'est pas urgent mais il me semble qu'avec  XP j'y arrivai.

vous remercie pour votre aide 

Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58646 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 17 195
6 oct. 2022 à 22:53

Bonsoir.

  • Ce n'est pas World (qui signifie "Monde") mais Word (qui signifie "Mot").
  • Normalement, une fois que tu as éteint l'ordinateur et que tu l'ouvres de nouveau pour consulter plusieurs répertoires, tu ne devrais pas revoir ce nom "fantôme" ...

0
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 5
7 oct. 2022 à 11:34

bonjour et merci pour cette reponse.

ça vous dit quelque chose le mot faute d'inattention j'aurai aime une réponse et non une correction du MOT WORD.ET C'EST LE ROLE DU CCM  .j'aurai du spécifier OFFICE.d'ailleurs beaucoup de gens font cette erreur sans faire attention . 

éteindre le pc plusieurs fois ne corrige pas le problème.

c'est bien la retraite ça fait 25 ans que je suis  retraité il n'y a qu'à estimer mon àge.

au CCM j'y suis depuis OCTOBRE 2007 et c'est mon premier petit problème .

dans tous les cas merci pour votre réponse .

ps.......je ne suis pas français   

0
Raymond PENTIER Messages postés 58646 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 17 195
8 oct. 2022 à 16:01

Bonjour.

  • Quatre fois la mauvaise orthographe WORLD, ce n'est plus une faute d'inattention.
  • J'ai fourni une réponse, il me semble, même si elle s'est avérée inefficace ...
  • Pas français, ce n'est pas un défaut, mais pas non plus une excuse, surtout que le logiciel WORD s'écrit de la même façon en France, aux USA, en Suisse, au Guatemala ou au Maroc !

0