Contrôle parental sur Ubuntu 22.04 ?
Fermémamiemando Messages postés 33334 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 5 oct. 2022 à 15:24
- Ubuntu controle parental
- Controle parental pc - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Controle parental disney plus - Guide
4 réponses
3 oct. 2022 à 17:03
4 oct. 2022 à 14:34
Bonjour,
En complément de la réponse de bazfile, un autre tutoriel qui explique comment installer ctparental qui me paraît plus accessible que la documentation Ubuntu actuelle.
Bonne chance
4 oct. 2022 à 15:17
Salut
Peut être aussi regarder au niveau de la box. Chez uel FAI es-tu pour internet fixe ?
Salut, je suis chez free pour la box, et j'utilise Firefox en fournisseur d'accès;
J'ai cherché une extension, mais le clic n'a pas fonctionné, ou je ne sais pas repérer où cela peut se mettre ... habituellement, il y avait un menu dans Firefox pour voir les extensions, mais je ne le trouve pas.
Merci en tout cas de ta réponse,
Bonjour Bazfile,
Merci de ta réponse et de ton lien, j'ai téléchargé un fichier .deb pour Ubuntu 22.04,
Je vais essayer de le rendre exécutable et de voir s'il s'installe.
Je te redis demain,
Cordialement,
Modifié le 5 oct. 2022 à 15:24
Bonjour,
Si tu veux installer un .deb à la main (disons /home/toto/fichier.deb), il ne faut pas le rendre exécutable (ça ne sert à rien, ce n'est pas un exécutable) et il faut lancer la commande :
sudo dpkg -i /home/toto/fichier.deb
Si dpkg te dit que des dépendances sont manquantes, tu peux essayer de les installer automatiquement avec :
sudo apt-get -f
(puis relance la commande dpkg)
Bonne chance
4 oct. 2022 à 22:18
Bonsoir Bazfile,
j'ai suivi le lien que tu m'as proposé, mais le fichier.deb téléchargé ne s'exécute pas.
Je vais continuer à chercher,
Merci