-
Gen -
Gen -
Bonjour,
j'ai un autre probleme, désolé mais merci beaucoup pour l'aide, je suis pas calé informatique, la solution pourrait être devant mes yeux et je la vois pas. Bon mon second problème est avec Skype. A chaque fois que je veux me connecter sur skype je dois redémarrer mon ordinateur sinon il bogue. Vous imaginez la scene, quelqu'un d'important vous appelle et hop! Ca clanche, vous pouvez pas répondre. Après avoir redémarrer votre ordinateur 2 fois, skype revient et vous pouvez y aller. Mais ne vous aventurer pas sur Internet, car tout va clancher, encore.
j'ai un autre probleme, désolé mais merci beaucoup pour l'aide, je suis pas calé informatique, la solution pourrait être devant mes yeux et je la vois pas. Bon mon second problème est avec Skype. A chaque fois que je veux me connecter sur skype je dois redémarrer mon ordinateur sinon il bogue. Vous imaginez la scene, quelqu'un d'important vous appelle et hop! Ca clanche, vous pouvez pas répondre. Après avoir redémarrer votre ordinateur 2 fois, skype revient et vous pouvez y aller. Mais ne vous aventurer pas sur Internet, car tout va clancher, encore.
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
Vérifie ta config en faisant Ctrl+Alt+Suppr (Gestionnaire des tâches) et dis-moi sans Skype ni Internet Explorer quelle Utilisation UC et mémoire (en bas du gestionnaire des tâches) s'ils sont élevés ton PC n'est pas assez puissant, sinon fais un scan HijackThis (cherche sur google)...
Poste le scan HijackThis ici. Merci
Bonne chance
Poste le scan HijackThis ici. Merci
Bonne chance