Affichage de jpeg dans un site web - déplacement et zoom

Fermé
charp78 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - 1 oct. 2022 à 09:42
charp78 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - 11 nov. 2022 à 14:44

Bonjour,

Dans mon site Web j'ai des grands fichiers jpg, les pages HTML ayant des liens vers ces fichiers jpg.

Lors de la consultation sur PC (firefox), l'image est présentée réduite afin d'entrer dans l'écran et un symbole "+" permet de pointer sur une zone et de l'avoir en grand format. Les curseurs de bord de page permettent de se déplacer dans l'image. Le "-" permet de revenir à la situation initiale.

Ce n'est pas très pratique.

Est-il possible d'avoir une visualisation telle que celle offerte par l'explorateur de fichier : déplacement dans l'image avec le pointeur et zoom +/- avec la molette.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean Charpentier


Windows / Firefox 105.0

A voir également:

1 réponse

charp78 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 5
11 nov. 2022 à 14:44

Complément à ma question :

L'outil de visualisation utilisé lors de l'ouverture du jpeg à partir de l'explorateur de fichier est "photo".

Je ne connais pas le nom de l'outil utilisé lors de l'ouverture du jpeg via un href dans un fichier HTML.

Comment peut-on forcer l'utilisation de "photo" dans ce cas ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean

0