Ethernet marche pas, et driver wifi impossible a update

hoLY -  
bazfile Messages postés 60873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible de me brancher sur ma tour en ethernet (test effectué sur une ps5 sur la même prise, aucun soucis) , j'ai comme erreur réseau non identifié, connexion limité

Et impossible de mettre mes drivers wifi a jour (Qualcomm Atheros QCA6174 802.11ac Wireless Network Adapter) Killerperfomance suite me met aucun matériel détécter

(Test de connexion wifi 80mo/s, avec mon téléphone en wifi dans la même pièce 220mo/s)

Juste l'ethernet me suffirais honnêtement.. Si je peux avoir de l'aide en premier lieu la dessus

Merci a vous

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 862

Bonjour.

Tu aurais pu donner ta version de Windows,.

Pour ta carte WiFi voici LE PILOTE pour Windows 10 64 bits.

Pour l'installer décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur Qualcomm Atheros QCA6174 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.

Pour l'Ethernet en premier va voir dans le gestionnaire de périphériques si il y a une carte réseau Ethernet qui y est présente.

0
hoLY

Bonjour a toi

oui elle est présente

0
hoLY

Excuse moi,

J'ai win 10 famille 64 bits.

Merci pour le dernier pilote, je l'ai DL mais je vois aucun launcher dans le fichier pour lancer l'update du driver dedans...

Merci de ton implication

0
bazfile Messages postés 60873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 862 > hoLY

Lis à nouveau mon premier message je l'ai modifié.

0
hoLY > bazfile Messages postés 60873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je l'ai fais de cette manière "les meilleurs pilote pour votre appareil sont déjà installés"

Drivercloud est lui pas d'accord la dessus

Mesdrivers non plus, apparement j'ai RiverPerformance a installé, et 2 fichier River Killer driver

Pour l'Ethernet, tu as une solution ? Tout ceci me désespère.. Merci a toi 

0
bazfile Messages postés 60873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 862 > hoLY

Pour l'Ethernet, tu as une solution ? 

Sans avoir la référence exacte de la carte Ethernet cela me semble difficile.

0