Clé usb non reconnue sur tv

vercing Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour

j'ai formaté une clé usb pour qu'elle soit compatible avec un boitier multimédia, comme je ne m'en servais pas

je l'ai ensuite reformaté sous win 10 en fat32 et là elle marche sur le pc mais plus directement sur la télé (télé normale LG) comme avant. (problème usb ou clé non reconnue).

J'ai supprimé la partition, puis recrée, j'ai effacé l'espace libre avec east eraser, reformaté, rien à faire.

C'est pas bien grave mais j'aimerai comprendre.

Si quelqu'un a une idée?

Merci

Pierre

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Essaies Active@ KillDisk Freeware puis ensuite HP USB Disk Storage Format Tool en FAT32

En tant qu'Admin

Si ça ne marche pas avec HP il faut peut être désactiver le Storage Write Protect de Windows avec Regedit ou un fichier .reg à exécuter:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies]
"WriteProtect"=dword:00000000

0
vercing Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer

0
vercing Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben le hp usb disk storage format me dit que la clé est protégée en écriture. Comprends pas pourquoi.

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Réessaies une seconde fois de suite.

Normalement après l'avoir effacée avec KillDisk ça marche du premier coup, parce qu'il n'y a plus rien sur la clé.

Sinon du deuxième coup des fois

Sinon jamais

Le logiciel HP est ancien, mais après KillDisk, il est bien pratique.

0