Ordinateur qui s'éteint pas de poussière, pas de surchauffe.
Missshouky Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, voilà j'ai un problème. Il y a presque deux ans maintenant, j'ai acheté un ordinateur de bureau. Enfin juste la tour. Elle marchait bien cependant, elle ne voulait pas s'allumer et j'ai fais changer l'allimentation qui était mort au bout d'un mois. Mais là n'est pas le problème. Depuis que je l'ai, l'ordinateur s'éteint tout seul en plein jeu. Je joue avec les sims 4 et tout ses Add-on et kit et je n'ai rien d'autre comme jeu. Il s'éteint, sans chauffé. Il n'ai pas très poussiereux étant donner le nombre de fois que je le nettoies dans le mois. Alors je ne comprends pas son problème. Ça s'eteint au bout d'une demi journée de jeu. J'ai testé avec un autre jeu un peu moins puissant que les sims 4 mais toujours la même chose. J'ai un ordinateur qui marche sous windows 10 avec 16 go de ram, une carte Nvidia G force (je ne sais plus le nombre) et plus de 1To de disque dur. Je n'ai pas utilisé l'integralité du disque dur, il me reste 400 go. Je n'ai jamais fait appelle au forum car j'essayais de chercher une solution sur d'autre forum mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche à mon problème.
Je voudrais savoir si à quelqu'un ça lui est deja arrivé et si il a pu resoudre ce problème ou bien au connaisseur informatique qui a déjà aussi rencontrer ce problème en réparant l'ordinateur d'autre personne.
J'ai vraiment besoin de réglé ce problème en urgence car ça commence à devenir genants.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de passé et je vous remercie pour toutes vos réponses.
Bonne soirée ou bonne journée à tous !
Android / SamsungBrowser 18.0
- Ordinateur qui s'éteint pas de poussière, pas de surchauffe.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
La ram, le disque dur ou la carte graphique, voir peut être encore l'alim, il faut les tester. (Crystaldiskinfo ; chkdsck ; sfc /scannow ; diagnostique de la mémoire windows ; OCCT ; UserBenchmark)
Tu peux déjà voir avec un liveOS Linux si cela se reproduit ou utiliser medicat si tu t'en sens capable, ou même alors créer une nouvelle partition et installer un second windows pour tester et éliminer tout soupçon sur un problème logiciel et pilote.
Bonjour
Je vais tester cette solution. Simplement je ne suis pas une adepte de l'informatique donc moi et le charabia informatique ce n'est pas une grande histoire d'amour donc je ne sais pas installer un deuxieme windows. Je reviendrais par ici après avoir verifier avec le lien que tu m'as passé demain. J'ai tellement était decouragé que j'ai pas rallumer l'ordinateur.
Merci en tout cas pour m'avoir répondu.
Bonne soirée