Blocage à l'allumage

Résolu/Fermé
Jmnormal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 25 sept. 2022 à 16:50
 Jmnormal - 25 sept. 2022 à 18:23

Bonjour

J'ai appuyé comme d'habitude sur le bouton marche , l'écran s'est allumé avec le logo Asus et ensuite, quoi que je fasse, rien ne se produit. Il y a deux heures et ça "tourne " et chauffe toujours . J'ai essayé d'ouvrir, mais je ne sais pas comment faire. Bien sûr la commande arrêt ne fait rien ! 

Merci si qq'un veut bien m'aider, je suis désespéré 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Bien sur on ne sait rien d'autre que la marque.

Chez Assus ce n'est pas inconnu.

Sur un tuto au hasard je ne retiens que la méthode pour forcer l'arrêt, seule chose recommandé par Assus (voir ce qui se passe, si le prochain démarrage en fait plus, éventuellement accès au bios ou une autre page au prochain démarrage), et l'accès au service Assus pour se faire aider pour la suite. Attendre demande expresse d'Assus pour en faire plus.

Ne pas se lancer dans des réinitialisation cmos restaurer paramètres bios charger valeurs par défaut bios mises à jour bios, ni démarrage sans échec windows réinitialisation  ou réparation système windows puisque vous ne l'utilisez pas.

3. Veuillez éteindre l'ordinateur portable (appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation soit éteint pour forcer l'arrêt)

Accès direct au service support d'assus sur la même page pour être guidé pour la suite comme ils le proposent dans cette situation.

Toute personne connaissant Linux est bienvenue

0

MERCI,MERCI RALPH !!!!

Désolé de n'avoir pas dit Asus ZenBook 15, Windows 10: c'est ma première demande sur CCM. J'ai fait comme vous avez dit et tout marche après essais.

0