Démarchage Freebox à domicile

pull2 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 24 sept. 2022 à 07:34
MPMP10 Messages postés 35358 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 24 sept. 2022 à 07:50

Bonjour, je viens vers vous car j'ai été démarcher à domicile par 2 agents de Free. Un m'a fait un contrat et je ne suis pas d'accord. J'envoie des mails ils ne répondent pas. J'ai prévenue Orange qu'il reste bien mon opérateur car j'en suis contente.

Que dois-je faire?

Bonne journée et merci de vos réponses.


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 18106 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2023 6 085
24 sept. 2022 à 07:41

Bonjour,

Si tu es dans les délais, tu dois pouvoir exercer le droit de rétractation (à adresser par LR + AR)

 https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3179-vente-et-demarchage-a-domicile-regles-droits-recours/


Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son  tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)

0
MPMP10 Messages postés 35358 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 13 401
Modifié le 24 sept. 2022 à 07:51
0