Démarchage Freebox à domicile

pull2 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 24 sept. 2022 à 07:34
MPMP10 Messages postés 43849 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2025 - 24 sept. 2022 à 07:50

Bonjour, je viens vers vous car j'ai été démarcher à domicile par 2 agents de Free. Un m'a fait un contrat et je ne suis pas d'accord. J'envoie des mails ils ne répondent pas. J'ai prévenue Orange qu'il reste bien mon opérateur car j'en suis contente.

Que dois-je faire?

Bonne journée et merci de vos réponses.


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19371 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2025 6 441
24 sept. 2022 à 07:41

Bonjour,

Si tu es dans les délais, tu dois pouvoir exercer le droit de rétractation (à adresser par LR + AR)

 https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3179-vente-et-demarchage-a-domicile-regles-droits-recours/


0
MPMP10 Messages postés 43849 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2025 16 786
Modifié le 24 sept. 2022 à 07:51
0