Coupons pcs : date d'émission
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 sept. 2022 à 12:05
- Coupon pcs déjà utilisé
- Arnaques aux coupons PCS : comment récupérer mon argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Coupon pcs - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Coupon pcs invalide ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
17 sept. 2022 à 12:05
Bonjour
car je ne lui ai transmis que les "codes secrets" de chacun des coupons. Misère et peaux de bananes!!
La boulette a été faite.. Arnaque connue.. Le 'bénéficiaire' tente de se faire ré envoyer de nouveaux codes en prétendant que les premiers codes reçus ne donnent rien (En fait ils ont sans doute immédiatement servi à recharger sa Carte Prépayée anonyme..). Le bougre souhaite être resservi..
Bis repetita placent: Le 'bénéficiaire' est il une personne de confiance connue dans la VRAIE vie ou un pâle 'ectoplasme' rencontré sur les Réseaux Sociaux?
A+
17 sept. 2022 à 10:55
Bonjour
J'espère que tu connais bien cette personne sinon ça sent l'arnaque à plein nez...
Je rappelle au passage, que ce type de coupon ne sert surtout pas à payer quoi que ce soit... Et que c'est le moyen préféré pour les arnaqueurs pour soutirer de l'argent à des gogos...
Si tu as payé ses coupons avec une carte bleue, regarde simplement tes relevés bancaires pour retrouver la date de l'achat.
Sinon, aucune idée pour déterminer cette date.
Je rappelle également qu'il n'existe aucun site pour vérifier les coupons et que ça aussi c'est une arnaque. Attention à ne pas tomber dans le panneau.