Pb wmm Audio=Vidéo? o_O

miiiiia -  
mia-92 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour!

J'ai cherché vraiment partout et je n'ai pas trouvé de solution alors je me permets de laisse un post.

Voilà, pour l'annviersaire d'une amie, j'ai créé une "vidéo-montage" comme on pourrait l'appeler (^^) sur windows movie maker. J'y ai mis des photos et de la musique, jusque là tout va bien. C'est après que ca se corse. (suivez bien ^^)
Come c'est une vieille amie, je possède d'ancienne vidéos de ma web cam datant d'au moins 5 ou 6 ans. (elles sont sous format avi). Je les lis très bien sur wmp, mais lorsque que je les importe à partir de wmm, elles se transforment en audio (c'est écrit dans les propriétés : types de fichier : audio) et il est impossible de voir l'image, je n'entends que le son. Je croyais que c'était un problème de wmm, mais si j'importe un film avi (n'importe lequel : j'avais pris Amélie Poulain que j'avais téléchargé (je vous rassure, j'ai l'original ^^)) et bien, ca marche : le son, l'image, tout y est!

Est-ce un problème de vidéo? Pourtant j'arrive a les lire avec wmp! Problème de paramètrage de wmm? Aidez moi s'il vous plait je n'en peux plus de chercher!

Merci beaucoup ! :)

ps : Je suis sous Vista.
ps 2 : j'ai du installer des codec récemment pour pouvoir les lire (les vidéos web cam)
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonsoir, fais un surf sur cette page et installe vlc, cela devrai résoudre ton problème de codec audio et vidéo

ici :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
et le tuto aussi au cas ou :http://www.kachouri.com/tuto/tuto-325-lecture-video-sous-windows-vista.html

;)
0
mia-92 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

J'ai fais ce que tu m'as dit: j'ai installé vlc. Après j'ai essayé d'ouvrir ma vidéo-webcam avec et je m'apperçois que je n'entends plus que le son (ça doit surement être lié au pb de wmm, non?).
Bref, j'ai alors re-vérifié avec VidéoInspector s'il ne me manquais pas de codecs et finalement, non, j'ai tout.

Avez-vous une solution, svp? :O

Merci d'avance :)
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

re,
Je suis à court d'idée pour vista, dernière carte :video
0
mia-92 Messages postés 13 Statut Membre

comment ca ?
"dernière carte : vidéo"
?? je ne te suis pas là ^^
0