Problème de lecture sur Lecteur Windows Media
Mattel21
-
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre -
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser les fichiers vidéo que je télécharge, j'obtiens uniquement le son sur le lecteur windows media, dernière version (Vista) !! Comment faire pour obtenir l'image sur ce logiciel et éviter d'utiliser VLC, merci d'avance !!
Je n'arrive pas à visualiser les fichiers vidéo que je télécharge, j'obtiens uniquement le son sur le lecteur windows media, dernière version (Vista) !! Comment faire pour obtenir l'image sur ce logiciel et éviter d'utiliser VLC, merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de lecture sur Lecteur Windows Media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Tiens c'est marrant j'ai rencontré le même problème... Je crois qu'il s'agit d'un problème de codecs mais je ne suis pas sur. Confirmation?
Je crois avoir télécharger tous les codecs possibles et inimaginables pour ce lecteur et le problème n'est toujours pas résolu, si jamais tu trouve une solution, merci de me l'indiquer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lafiche n'existe plus, merci quand même. Peux-tu m'indiquer de quel programme s'agit-il. Merci d'avance de ton aide.
Lafiche n'existe plus, merci quand même. Peux-tu m'indiquer de quel programme s'agit-il. Merci d'avance de ton aide.
Yo,
lol ça existe toujours, mais beaugosse64 devrait faire attention quand il écrit ses adresses... Enlève-le "...essay" à la fin ou simplement clique sur le lien qu'il a donné que je viens de recopier http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html en tout cas merci bonne idée j'y pensais plus à K-Lite ;)
lol ça existe toujours, mais beaugosse64 devrait faire attention quand il écrit ses adresses... Enlève-le "...essay" à la fin ou simplement clique sur le lien qu'il a donné que je viens de recopier http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html en tout cas merci bonne idée j'y pensais plus à K-Lite ;)