Probleme de programme telechargé
lilie45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
electra-night Messages postés 141 Statut Membre -
electra-night Messages postés 141 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
voila mon problème j'ai telechargé le programme microsoft office sur emule hors il se trouve qu'il ne s'ouvre qu'avec roxio! je ne comprends pa pourquoi il veut que je le grave j'aurai du pouvoir l'installer sur mon pc directement! si quelqu'un a déja eu ce probleme ou en connait la raison merci de me le faire savoir!
bon week end
voila mon problème j'ai telechargé le programme microsoft office sur emule hors il se trouve qu'il ne s'ouvre qu'avec roxio! je ne comprends pa pourquoi il veut que je le grave j'aurai du pouvoir l'installer sur mon pc directement! si quelqu'un a déja eu ce probleme ou en connait la raison merci de me le faire savoir!
bon week end
A voir également:
- Probleme de programme telechargé
- Programme demarrage windows - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
ton programme telecharger doit surement etre une image iso donc tu ne peut linstaler comme sa il faut qe tu grav limage sur un cd avec nero (conseillé) et apré tora just a metr le cd dans ton lecteur et tora plu qa instaler.
a bon???mais si tu as 600 euro a me passer y'a pas de souci je l'achete mais pour le moment je préfere donc l avoir de maniere moins chere tout simplement...
merci pour ton conseil electra night
ou est ce qu'il y aurait un moyen de se procurer une clé en la téléchargant car g miscrosoft sur mon pc sauf que la periode d'essai est terminée?
merci pour ton conseil electra night
ou est ce qu'il y aurait un moyen de se procurer une clé en la téléchargant car g miscrosoft sur mon pc sauf que la periode d'essai est terminée?
mé ton programm qe tu as telecharger je ne t'es jamai di qe tu pouvé pa linstalé je tes just di de le gravé sur un cd r en format iso avec nero et apré tu poura linstaler c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
traitement texte, tableur,gestion de base de donnés, etc... tien esai sa http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html
dsl elctra mé jamais di le contraire!!! je voulais savoir si il y'avait possibilité de telechargé la clé pour activé microsoft
bone soiré
bone soiré
bien sur tu pe avoir une clé par le biais dun p2p a toi de voir si tu pren se risq ou nan . voila bonne soiré
J ai telecharger open office sa m'a lair convenable mais y'a t il un moyen que le logiciel soit en francais car je ne suis pa biliingue!?