STEAM faire un backup des jeux
Résolu
Lazarey
Messages postés
3239
Membre
Dernière intervention
-
she -
she -
Bonjour à toute la communauté !!!
J'ai un problème pour créer un backup de mes jeux steam.
J'ai une connexion internet qui n'est pas illimitée, donc je ne peux pas les retélécharger à chaque fois.
Je voudrais faire un dvd d'installation pour half life, counter strike, oposing force, blue shift, etc.
Je vais dans le menu pour sauvegarder les jeux, je coche les jeux que je veux sauvegarder, je choisis dvd, il me dit qu'il faut 1700mo.
Je lance la procédure de création du backup, mais les fichiers que j'obtient ne font que 900 mo et il n'y pas le programme pour l'nstallation. Donc comment faire pour obtenir les fichiers en entier et le programme d'installation ?
J'avais déja fais ce genre de sauvegarde, mais ça fonctionnait bien, mais là ça ne fonctionne plus.
Quelqu'un a déja fait un backup de ses jeux ? Est-ce que ça fonctionne?
Merci.
J'ai un problème pour créer un backup de mes jeux steam.
J'ai une connexion internet qui n'est pas illimitée, donc je ne peux pas les retélécharger à chaque fois.
Je voudrais faire un dvd d'installation pour half life, counter strike, oposing force, blue shift, etc.
Je vais dans le menu pour sauvegarder les jeux, je coche les jeux que je veux sauvegarder, je choisis dvd, il me dit qu'il faut 1700mo.
Je lance la procédure de création du backup, mais les fichiers que j'obtient ne font que 900 mo et il n'y pas le programme pour l'nstallation. Donc comment faire pour obtenir les fichiers en entier et le programme d'installation ?
J'avais déja fais ce genre de sauvegarde, mais ça fonctionnait bien, mais là ça ne fonctionne plus.
Quelqu'un a déja fait un backup de ses jeux ? Est-ce que ça fonctionne?
Merci.
A voir également:
- STEAM faire un backup des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
8 réponses
PS: toujour au services des autre
T'as raison !!! Pour leur piquer leur compte !!!!!!
Espèce de voleur.
T'as raison !!! Pour leur piquer leur compte !!!!!!
Espèce de voleur.
Ne le faites pas !!!!!!!!!!!!!
Il va vous voler votre compte !!!!!!
Vous envoyez votre login et votre mot de passe à une adresse que vous ne connaissez pas et qui n'appartient pas à steam.
Et posez-vous la question de savoir pourquoi steam donnerais des jeux gratuitement comme ça.
Il va vous voler votre compte !!!!!!
Vous envoyez votre login et votre mot de passe à une adresse que vous ne connaissez pas et qui n'appartient pas à steam.
Et posez-vous la question de savoir pourquoi steam donnerais des jeux gratuitement comme ça.
Oui sa fonctionne tres bien, mais dans ton cas il y a du avoir un probleme quant il a crée le backup, il n'a peut être pas eu le temp de finir.
Salut,
En fait, je n'ai que 3 types de fichiers créés, c'est des fichiers .sis .sid et .sim mais aucun fichier executable.
Le problème c'est que ça ne le fait qu'avec les jeux anciens genre half life, counter strike, blue shift, opposing force, etc.
J'ai essayé de le faire avec HL², et ça fonctionne très bien, j'ai l'executable et tout.
Mais dès que je rajoute un de ces jeux, ça ne fonctionne plus et je n'ai que des fichiers.
En fait, je n'ai que 3 types de fichiers créés, c'est des fichiers .sis .sid et .sim mais aucun fichier executable.
Le problème c'est que ça ne le fait qu'avec les jeux anciens genre half life, counter strike, blue shift, opposing force, etc.
J'ai essayé de le faire avec HL², et ça fonctionne très bien, j'ai l'executable et tout.
Mais dès que je rajoute un de ces jeux, ça ne fonctionne plus et je n'ai que des fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment tu fais pour les graver? donne nous la solution car personnellement j'en ai marre de devoir les installé à chaque fois que je change d'os ou que je formate... Avec mon 1méga en plus ça prend 10pige à chaque fois ...