Video

doudou2712 -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,je n 'arrive pas à supprimer un fichier video mp4 qui est sur mon bureau. Merci

Windows / Edge 105.0.1343.33

A voir également:

10 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour

avez vous un message d'erreur ?

0
doudou2712

non

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Faite un point de restauration système.
Appuie simultanément sur les touches Windows + R 
 une fenêtre apparaît
tapez rstrui.exe  
 puis clique sur " OK " 
la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.

0
doudou2712

point restauration windows+5 ne fonctionne pas

0
doudou2712

c'est bon c'est un R excuse

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou2712

j ai un message qui me dit la protection du systeme est desactivée

0

ok tu n'as aucun point de restauration

as tu essayer de redémarrer le Pc ?

c'est bien un fichier vidéo sur le bureau que tu as ,ce n'ais  pas un raccourci ?

et si c'est bien un fichier tu peut le déplacer / copier dans le dossier vidéo , par exemple ?

met des photos ou un lien de vidéo pour que je voit ce qui ce passe quand tu veut le supprimer

0
doudou2712

j ai reussi a faire un point de restauration, quelle suite?

0
doudou2712

oui c'est un fichier mp4 video

0

relit mon, message #8

j'ai fait des rajout 

0
doudou2712

je ne peut pas le deplacer ni le copier 

0
doudou2712

rien ne se passe quand je veux le supprimer

0
doudou2712

excuse j etais parti manger

0

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour jfmimi.
A lire la discussion je me demandais si cela allé être proposé. 

Avec ceci le problème va être résolu 

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour  jag72 .

j'espère pout lui 

0