Probleme d'installation avec visual studio 6

MaxHarm -  
 mwa -
Bonjour,
J'ai un Probleme avec Visual studio 6.0 , je l'avais installé et tous fonctionnais parfaitement , et a un moment donné a chaque fois que je cliquais sur ouvrir , pour ouvrir un projet , windows me faisais un rapport derreur a envoyer alos jai voulu le désinstaller pour le réinstaller et maintenant je ne suis plus capable de le réinstaller. Normalement je lance le cd ou bien je clique sur setup.exe mais quand jarrive dans lintallation sur un fond vert il menvoit un message derreur "you must first run the installation wizard before run this setup" mais cest déja le "setup" principal je ny comprend rien, en plus j'en ai absolument besoin!

J'ai windows XP SP2

Max
A voir également:

2 réponses

mwa

Dsl mwa sa ne marche pas pr mwa cette technique, alors que j'ai Xp Sp1

%USERPROFILE%\Local Settings\Tmp
Tu voulé dir :

%USERPROFILE%\Local Settings\TEmp ? (Temp o lieu de TMP)
1
Flemmiraptor

J’ai eu le même problème. Voici ce qui a marché pour moi, avec Windows XP SP2 :

Dans C:\ Documents and Settings\Nom du profil\Local Settings, créer un nouveau dossier nommé Tmp.
Ensuite, dans Panneau de configuration/Système, onglet Avancé, cliquer sur Variables d’environnement. Sélectionner TMP, cliquer sur Modifier. Le chemin doit être %USERPROFILE%\Local Settings\Tmp (et non Temp). Si TMP n’existe pas, cliquer sur Nouveau et créer la variable TMP avec la valeur %USERPROFILE%\Local Settings\Tmp
Procéder ensuite à l’installation du logiciel.

Le dossier Local Settings étant caché, il faut si nécessaire aller dans le menu Outils de l’explorateur, Options des dossiers, Affichage, et cocher l’option Afficher les fichiers et dossiers cachés.
0