2 mots qui font planter CCM
lobace Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 8 sept. 2022 à 18:49
2 réponses
Modifié le 8 sept. 2022 à 14:42
Bonjour
De manière générale, il te faut garder à l'esprit que l'ensemble des termes vulgaires ou insultes sont totalement interdits sur l'ensemble des forums CCM... donc suppression automatique des posts par notre robot quand ils en contiennent.
A toi de surveiller ton langage pour écrire poliment.
;)
Modifié le 8 sept. 2022 à 10:58
Bonjour.
Ce n'est pas un plantage c'est normal, pour ce qui est de tes images je les ai remises en ligne.
Bonne continuation.
8 sept. 2022 à 10:54
C'est "normal" ?
C'est un réglage pour empêcher de mettre ces 2 mots ensemble ?
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un message plus clair "vous ne pouvez pas mettre les mots "*** *****" ensemble, merci de modifier votre message" parce que là on a l"impression d'un bug.
Merci pour les images, il y avait un truc qui n'allait pas dessus ? Il me semblait qu'elles s'étaient à peu près importées correctement.
8 sept. 2022 à 18:49
Deux remarques :
- d'une part, chacun de ces 2 mots passe sans problème quand ils sont utilisés de manière isolée (j'ai testé), du coup je ne crois pas que ce soit en lien avec la grossièreté du 2eme mot.
- d'autre part, comme déjà remarqué précédemment, si c'était une réaction programmée sur le bot du forum, non seulement elle manque de pédagogie de fond, mais même la forme laisse plutôt penser qu'on a affaire à une erreur qu'à un quelconque avertissement.
Sur le fond, le propos que tu tiens conserve tout son intérêt dans un contexte général. Tu as tout à fait raison, c'est indéniable.
Mais là, utilisé en réponse à la situation décrite, il me semble que ce n'est pas exactement approprié (j'aurais presque envie de dire "aucun lien significatif n'a été mis en évidence" mais je serai probablement le seul à avoir la référence.), ou en tout cas pas spécialement éclairant.
Du coup, ce comportement du forum reste, à mes yeux, complètement incompréhensible.
Ensuite, en vérité, je n'ai cure de pouvoir écrire ces 2 mots ensemble, il y a facilement moyen de trouver des expressions plus élégantes pour exprimer son dépit (et c'est préférable, je te rejoins sur ce point). Juste, je ne comprends pas ce fonctionnement. Et quand je ne comprends pas, parfois, je questionne. (et puis très vite je passe à autre chose, en général, car ça n'a à peu près aucune importance, en vérité).