Prévisualisation CCM ne fonctionne plus ?
Résolupistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas encore si cela vient de moi ou de CCM mais quand je veux prévisualiser en ''Commenter'', rien ne s'affiche.
Mais si je réponds sur ''Répondre'' cela fonctionne
Cache et historique du navigateur supprimé.
Idem sur Google Chrome.
J'ai cru à un moment que c'était par rapport au nombre de posts (plus de 90 posts dans les captures d'écran ci-dessus).
Alors, j'ai pris un post au hasard sur CCM avec moins de post,1 seule réponse par exemple et c'est pareil, je ne peux pas prévisualiser en ''Commenter''
Et ça fonctionne en ''Répondre''.
@+
5 réponses
Bonsoir,
J'ai constaté la même chose, la prévisualisation fonctionne en réponse, pas en commentaires...
J'ai fait remonter le signalement.....
A suivre..............
Bonsoir Xileh,
Content de ne pas être le seul à le constater.
Merci pour la remontée.
@+
Dans répondre la prévisualisation fonctionne (je viens d'en faire l'essai ici... ) par contre quand on commente une réponse elle ne fonctionne plus
Bonjour,
merci pour le signalement : l'équipe y regarde en ce moment même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'avais remarqué à ce WE oui :-) Bon courage.
Amies & Amis du jour ...Bonjour !
J'allais justement poster un petit mot pour signaler la lenteur du site depuis 48 heures ....donc pas la peine !
- Par contre j'ai remarqué un petit truc et ce depuis 48 heures également ► J'ai des soucis pour me connecter ..en cliquant sur Connexion cela ne fonctionne pas à tous les coups, par contre en cliquant sur S'inscrire ► C'est OK ?? (bug ou pas bug ??)
Bonne journée à toutes & tous
Slts