Pc qui redemarre sans cesse

Cresp0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai monté mon pc par piece il y a quelque mois 

j'ai remarqué qu'il mettait du temps a s'allumer 

genre chaque 3,4 sec le bouton power clignot comme si il redemarre pendant environ 5 min apres il demarre et marche normal 

aujourd'hui j'ai décidé de l'utiliser car sa fesait longtemps mais impossible d'avoir un affichage 

le bouton power clignot et apres il reste allumé mais aucun affichage 

pour acceder a windows je dois debrancher tout les cables puis les remettre pour avoir l'acces au bios et de la je rentre directement a windows mais sinon si je l'eteint il va encore redemarrer et buger 

j'ai essayé de voir la version bios de ma carte mère c'est la plus recente , j'ai changé la pate thermique , j'ai nettoyé les barretes de ram rien ne fonctionne 

je sais pas comment je peux faire pour avoir un demarrage normal sans passer par les cables et la bios 

si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait 

iPhone / Safari 15.6.1

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

il a quelle configuration ce P.C. ?

Le matériel est de quelle marque ?

Vous avez essayé de changer les barrettes de ram ?

Vous avez activé Windows car si vous avez installé un Windows il faut l'activer et c'est gratuit.

0