Clé du produit

doobi -  
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci.mon pc portable a été eteint pendan une coupure de couran et depuis je ne peux plus acceder a mon bureau,just a internet,autrement ils me demandent la clé du produit.que dois je faire?
A voir également:

27 réponses

doobi

bah alor il est ou le problem:'( heu la clé est cencé etrcelle de dessou lordi,non?
0
Anonyme

Salut

Pour suivre ; merci . La clé ne doit être changer que si Microsoft vous l'y oblige et autorise !

(Microsoft Windows XP, XP SP1, XP SP2, XP SP? ou Vista ?)

à+
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

En effet, on n'entre la clé de Windows que lors de l'installation, après c'est fini et c'est pour cela que je pense que cette clé produit correspondrait à un autre logiciel installé récemment.
0

En effet, on n'entre la clé de Windows que lors de l'installation, après c'est fini et c'est pour cela que je pense que cette clé produit correspondrait à un autre logiciel installé récemment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

je me mêle a la discussion ,

mais < doobi > si tu n'à pas accès à ton bureau, comment sais tu allez sur internet ????
0
Anonyme

Salut

Pour l'activation de Windows après 30 jours, il faut entrer la même clé qu'à l'installation ? merci .
(quand c'est bloqué ; = utilisation de Windows automatiquement restreinte)

Pour l'activation, il n'y pas besoin de clé normalement ?!
C''est pas la première demande, Post #0, que je vois sur ccm .

(Microsoft Windows XP, XP SP1, XP SP2, XP SP? ou Vista ? merci)

à+
0

Exact, c'est ce que je m'étais aussi dit, puis j'avais oublié ! il n'est pas très clair dans ses explications. Quant à la clé produit, je pense à un Office ou quelque chose comme ça !
0